Votre Espace Assuré chez Thélem Assurances
En tant qu'assuré chez Thelem Assurances, lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, vous pouvez :
- Consulter tous vos contrats d'assurance souscrits précédemment chez votre assureur : assurance auto, assurance habitation, assurance santé, prévoyance.
- Régler vos cotisations en ligne en quelques clics : Inutile d'envoyer un chèque chaque mois à Thelem pour payer votre prime d'assurance puisque vous pouvez régler vos cotisations par prélèvement ou carte bancaire en enregistrant dans votre Espace Personnel vos données bancaires.
- Télécharger vos attestations en ligne et imprimez les depuis chez vous : attestation d'assurance auto/moto, attestation d'assurance habitation, attestation de responsabilité civile etc.
- Déclarer vos sinistres en vous connectant à votre compte en ligne Thelem et en téléchargeant vos documents justificatifs. Sous quelques jours, un conseiller Assurance Thelem vous contactera pour finaliser votre dossier.
- Contacter votre agent Thelem Assurances par e-mail en envoyant votre courriel via votre messagerie sécurisée.
- Réaliser des devis en ligne.
Comment créer votre Espace Personnel Thélem ?
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre Espace Assuré Thelem, vous devez dans un premier temps, accéder au site de votre assureur soit en indiquant dans la barre de votre navigateur internet https://www.thelem-assurances.fr/ soit en tapant votre recherche sur Google, Yahoo ou Bing : « activer espace assuré thélem », « créer compte thelem assurances » ou encore « thelem se connecter ».
Ensuite, dans un second temps, une fois que vous êtes à l'accueil du site Thelem, appuyez sur « Espace Assuré » et enfin dirigez vous à droite et cliquez sur « Créer Mon Espace ».
Une fois rendu sur la page monespace.thelem-assurances.fr, indiquez le numéro d'un de vos contrats d'assurance que vous retrouverez sur votre échéancier de cotisation. Enfin, suivez les instructions données.
Un email vous sera envoyé récapitulant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Comment se connecter à votre Espace Thelem Mon Compte ?
Pour vous connecter à votre compte Thelem Assurances en ligne, nous vous décrivons ci dessous, en 4 étapes la façon de procéder.
Ainsi, en suivant étape par étape cette procédure, vous pourrez accéder 24h/24 et 7j/7 à votre espace assuré Thélem.
1ère étape : Connectez vous au site officiel Thélem Assurances en saisissant sur la barre de recherche de votre navigateur web www.thelem-assurances.fr ou en renseignant sur votre moteur de recherche favori (Bing, Yahoo ou Google) : « connexion Thelem Assurances », « accéder espace client thelem », « se connecter espace personnel thelem » ou encore « aller compte en ligne Thelem ».
2ème étape : Une fois que vous êtes sur la page d'accueil de votre assureur Thelem Assurances (thelem-assurances.fr), cliquez à droite de votre écran d'ordinateur ou smartphone sur « espace assuré ».
3ème étape : Toujours à votre droite, saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe, ceux choisis lorsque vous avez activé votre compte en ligne Thelem Assurances.
4ème étape : Enfin, cliquez sur « Se connecter ».
Un conseil : Si vous ne souhaitez pas saisir à chaque connexion vos identifiants Thelem, cochez la case « Se souvenir de mes identifiants ».
Félicitations, une fois ces étapes effectuées, vous êtes enfin connecté à votre Espace en ligne Thelem Assurances et vous pouvez consulter, modifier ou télécharger vos assurances.
Mot de passe perdu : Comment le retrouver ?
Au bout de plusieurs tentatives de connexion échouées, vous devez vous rendre à l'évidence : Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Thelem et vous devez donc le réinitialiser pour vous connecter à votre espace personnel en ligne.
Seulement, vous vous demandez : Comment modifier votre mot de passe Thelem Assurances ?
- Connectez vous à Thelem-Assurances
- Cliquez sur « Espace Assuré »
- Puis, en bas, à droite de votre écran, cliquez sur « REINITIALISER MON MOT DE PASSE »
- Saisissez votre adresse e-mail. Si vous ne vous rappelez plus de votre adresse mail de connexion, contactez votre assureur Thelem Assurances.
- Enfin, suivez les instructions données et changez votre mot de passe.
Problème de connexion à votre compte en ligne chez Thélem Assurances : Pourquoi ?
Au moment d'accéder à votre espace internet Thelem Assurances, impossible de vous connecter à votre espace client. Pourquoi ?
Quelles sont les raisons justifiant un accès refusé à votre Espace Personnel Thelem ?
1ère raison expliquant pourquoi votre compte client Thelem Assurances est inaccessible : Vous avez mal saisi vos identifiants de connexion à savoir votre identifiant et/ou votre mot de passe. Nous vous conseillons d'effacer les données que vous avez saisies et de recommencer.
2ème raison expliquant que votre accès Thelem est refusé : Vous n'êtes plus client chez Thelem Assurances car dernièrement vous avez résilié vos contrats d'assurance. Il n'y a donc plus aucune utilité à vous connecter à Thelem Mon Compte.
3ème raison pour laquelle vous ne pouvez plus vous rendre sur votre Espace Client Thelem Assurances : Votre ordinateur est mal paramétré. Nous vous conseillons de vider vos fichiers cookies et supprimer votre historique de navigation en cliquant sur « Paramètres ». Puis, laissez vous guider.
4ème raison expliquant pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne Thelem Assurances : Le site officiel de votre assureur est actuellement en maintenance informatique. Patientez quelques heures voire quelques jours avant de vous y connecter à nouveau.
5ème raison expliquant pourquoi aujourd'hui vous éprouvez des difficultés à aller sur votre Espace Internet Thelem Assurances : Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant client ainsi que de votre mot de passe. Suivez la procédure décrite ci-dessus pour retrouver vos identifiants de connexion à votre compte Thelem en ligne.
Comment contacter Thelem au sujet de votre Espace Client ?
Pour joindre rapidement un conseiller Thelem Assurances et lui poser vos questions sur votre espace personnel en ligne, nous vous proposons ci-dessous 7 solutions :
1ère solution : Consulter la FAQ Thelem Assurances (Foire Aux Questions) et via le moteur de recherche, saisissez les mots clés de votre question. Ainsi, en quelques clics, vous obtiens une réponse à vos interrogations sans forcément joindre par téléphone un conseiller Thelem Assurances.
2ème solution : Trouver une agence Thelem près de chez vous et rendez vous y muni de votre pièce d'identité et de votre numéro client. Un chargé d'accueil répondra à toutes vos interrogations concernant votre compte en ligne : Comment vous y connecter ? Comment obtenir votre identifiant et mot de passe ? etc.
3ème solution : Remplir le formulaire de Contact Thelem Assurances en indiquant votre nom, votre prénom, votre identifiant client, votre adresse postale ou adresse email, l'objet de votre demande et votre demande. Exprimez clairement les raisons qui vous poussent aujourd'hui à contacter Thelem et joignez, si nécessaire, des documents justificatifs.
4ème solution : Dialoguer avec un conseiller Assurance Thelem sur les réseaux sociaux et lui faire part de vos interrogations sur votre Espace Thelem Mon Compte :
5ème solution : Ecrire à votre compagnie d'assurance Thelem en lui adressant votre courrier à l'adresse suivant :
Thélem assurances
Le Croc BP 63130
45431 Chécy CEDEX
6ème solution : Contacter Thelem en vous connectant à votre espace en ligne et en envoyant un e-mail à votre conseiller via votre messagerie sécurisée.
7ème solution : Téléphoner au Service Client Assurance Thelem en composant le 02 38 78 71 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également envoyer un fax au 02 38 78 72 92.