Découvrez aujourd’hui, les possibilités offertes sur votre Espace Client Nickel. Comment ouvrir votre compte Nickel si vous avez récemment ouvert un compte chez Nickel et que vous vous connectez pour la première fois ?
Comment vous connecter à Mon Compte Nickel ? Comment récupérer votre identifiant web Nickel et votre code d’accès si vous les avez oubliés ?
Pourquoi votre accès à votre Espace Personnel Nickel est-il bloqué ? Pourquoi n’arrivez vous pas à vous rendre sur votre espace Nickel Mon Compte ?
Comment joindre un conseiller Nickel suite à un problème de connexion sur votre Espace Client ?
Comment se connecter à votre espace Client Nickel ?
Lancé le 11 février 2014 chez quelques buralistes, le Compte Nickel comptabilise un an après sa création, plus de 70 000 clients. Racheté en 2017 par la BNP Paribas, Compte-Nickel devient Nickel et accompagne aujourd'hui 2 000 000 clients en France.
Interdit bancaire ou non, personne à revenu modeste ou non, Nickel part du principe que tout le monde devrait avoir accès aux services bancaires de base (compte bancaire, carte de paiement, relevé d'identité bancaire, encaissement de chèque sur votre compte) pour régler ses dépenses quotidiennes et recevoir son salaire, tout simplement.
Devenir un client Nickel c'est avoir un compte sans banque, sans découvert et sans agios.
Les cartes bancaires Nickel : quelle offre compte courant choisir ?
Formule Jeune Nickel | Formule Classique Nickel | Formule Premium Nickel | Formule Metal Nickel | |
---|---|---|---|---|
Carte bancaire | Carte Mastercard | Carte Mastercard | Carte Nickel Chrome | Carte Nickel Metal |
Prix de la carte | 20€ par an | 20€ par an | 30€ par an | 80€ par an |
Plafond de paiement (30 jours) | 350€ | 1 500€ | 3 000€ | 5 000€ |
Plafond de retrait (7jours) | 150€ | 300€ | 500€ | 800€ |
Limite de dépôts d'espèces | 200€ | 950€ | 950€ | 950€ |
Paiements et retraits à l'étranger | ||||
Dépôts et retraits chez les buralistes Nickel | ||||
Retraits dans tous les distributeurs automatiques | ||||
Carte nominative | ||||
Design personnalisé de votre carte | ||||
Assurances voyage | ||||
Assurances e-shopping | ||||
Assurances au quotidien | ||||
Pas de frais à l'étranger |
Quels avantages à vous connecter à votre compte Nickel sur internet ?
Depuis Juillet 2020, Nickel a mis à jour son Espace Client et propose un nouvel espace avec de nouvelles fonctionnalités, sur mon.compte-nickel.fr.
Découvrez ci-dessous quelles sont les possibilités et services offerts sur votre nouvel espace client Nickel :
- Visualiser, télécharger et imprimer un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).
- Consulter la liste des bénéficiaires des virements externes effectuées.
- Connaître et consulter les offres et les frais bancaires prélevés par Nickel.
- Fixer vos plafonds de paiement CB.
- Faire opposition en ligne sur sa carte bancaire.
- Faire un virement vers une tierce personne
- Consulter ses relevés de compte Nickel
- Se déconnecter automatiquement de son Espace Client Nickel.
- Bloquer et débloquer votre carte Nickel.
Comment activer mon espace Mon Compte Nickel ?
Pour votre première connexion à votre Espace Client Nickel, voici la marche à suivre :
- Après avoir ouvert un compte Nickel, rendez vous sur nickel.eu/fr sur votre ordinateur en saisissant l'adresse sur la barre de recherche de votre navigateur internet ou méthode plus simple, renseignez sur votre moteur de recherche habituel : « nickel », « compte nickel », « nickel espace client » ou encore « nickel mon compte ».
- Ensuite, une fois situé sur le site officiel Compte Nickel, cliquez sur « Espace Client » à droite de votre écran d'ordinateur, à côté de « ouvrir un compte ».
- Vous êtes arrivé sur la page « BIENVENUE DANS VOTRE ESPACE CLIENT NICKEL ». Cliquez sur « Nouvel Espace Client ».
- Puis, entrez votre identifiant Web situé au verso de votre Carte nickel. Cochez la case « Enregistrez mon identifiant », cela permettra de le mémoriser à chaque connexion.
- Vous allez recevoir d'ici quelques secondes un SMS de sécurité à 6 chiffres afin de vous authentifier lors de votre première connexion. Puis, cliquez sur OK. Un conseil : Mettez à jour régulièrement votre numéro de téléphone mobile sur votre espace client Nickel.
- Enfin, vous êtes invité à votre propre code d'accès à 6 chiffres.
Bravo, vous avez crée votre Compte Nickel Espace Client et vous pouvez désormais y accéder en toute sécurité.
Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à votre Espace Personnel Nickel ?
Pour vous connecter à Compte Nickel Mon Compte, nous vous informons étape par étape de la procédure à suivre :
1ère étape : allez sur le site Nickel soit en saisissant « https://app.nickel.eu/ » sur votre de recherche internet, soit en renseignant à Google « nickel compte », « nickel banque », « nickel mon compte » ou « nickel fr » pour accéder à votre demande.
2ème étape : Cliquez sur « Espace Client » et renseignez votre identifiant web ou 2ème solution, cliquez sur « Nouvel Espace Client » et renseignez votre identifiant à 10 chiffres visible au dos de votre carte Nickel.
3ème étape : Entrez votre code confidentiel crée lors de la première connexion à votre espace en ligne. Puis validez.
Une fois vos codes d'accès renseignés, vous pouvez accéder à mon compte nickel.
Que faire si vous ne vous rappelez plus de votre identifiant web et de votre mot de passe ?
Au moment de vous rendre sur votre espace Compte Nickel, un message d'erreur vous prévient que votre accès à votre Espace Client Nickel est bloqué.
Comment récupérer votre identifiant web Nickel et votre code personnel ?
Vous avez oublié votre identifiant
Pour obtenir votre identifiant, référez vous à votre carte de paiement Nickel (carte nickel chrome, carte nickel metal). Votre identifiant web se situe au verso de votre carte, en dessous de la bande magnétique.
Toutefois, si vous ne le trouvez pas, envoyez IDENTIFIANT par SMS au 38063 et recevez gratuitement votre identifiant par email.
Si vous habitez dans un Département d'Outre Mer (DOM), composez le 06 33 13 48 64 sur votre mobile.
Vous avez perdu ou oublié votre code d'accès
En cas de perte de votre code d'accès, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « code d'accès oublié ? », un email vous sera envoyé sous quelques minutes contenant un lien vous permettant de le modifier.
Votre accès à votre Espace Client Nikel est impossible : Quelles sont les raisons ?
- Un problème technique sur votre ordinateur explique pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à Compte Nickel Mon Compte. Un conseil : Utilisez un navigateur récent et mettez à jour vos logiciels.
- Votre identifiant et votre code d'accès sont mal saisis et ne vous permet pas aujourd'hui d'accéder à Compte Nickel Espace Client. Réessayez une seconde fois en suivant scrupuleusement les chiffres que vous saisissez.
- Nickel a clôturé votre compte et votre Espace Client. Contactez les pour savoir les raisons pour lesquelles la connexion compte Nickel est impossible.
En cas de difficultés techniques à vous connecter à Nickel depuis votre application mobile, envoyez un email à app@compte-nickel.fr.
Contacter Nickel car votre accès à votre Espace Client est suspendu
Le Service Client Nickel est disponible par téléphone au 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h00 à 18h00.
De plus, Nickel est aussi joignable sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre Compte Nickel.
Une FAQ Nickel est disponible pour vous permettre d'obtenir rapidement les réponses aux questions que vous vous posez sur l'ouverture du compte Nickel, l'utilisation de votre Espace Client, votre CB Nickel Chrome etc.
Vous préférez joindre votre Service Client par email ? Indiquez votre adresse mail, l'objet de votre demande, votre message, vos coordonnées personnelles et téléphoniques.
Enfin, vous pouvez laisser un avis sur votre nouvel espace client Nickel et dire ce que vous en pensez.