Problème de connexion sur le site Société Générale

Vous tentez désespérément de vous connecter à votre espace client Société Générale mais malheureusement l’accès vous est interdit.

Que faire lorsque vous rencontrez un problème de connexion à la Société Générale ? Comment faire pour consulter ses comptes Société Générale sur internet et effectuer des opérations classiques (opposition carte, changer de carte bleue etc.) ?
Ici, vous retrouvez toutes les réponses et toutes les solutions vous permettant de retrouver l’accès à votre compte ouvert  à la Société Générale.

Marie Morizet Pourquoimabanque
Par Marie MORIZET Modifié le 03/01/23 à 09:31
accès espace bancaire société générale refusé

problème pour accéder à votre espace client Société Générale

Impossible de vous connecter à la Société Générale car votre clavier numérique est désactivé

Si vous n'activez la touche VERR NUM sur votre clavier informatique, il vous sera impossible de composer votre code client et votre code secret sur votre espace client Société Générale. Ainsi, l'accès à vos comptes sur internet vous sera refusé.

Malgré les demandes répétées à votre banquier pour comprendre l'origine de votre problème de connexion Société Générale, celui-ci ne comprendra pas pourquoi vous ne pouvez pas accéder à votre compte en ligne. Vérifiez votre clavier numérique et activez le si besoin.

Problème de connexion au site Société Générale : mettez à jour votre navigateur web

Vous n'y pensons pas forcément lorsque vous n'arrivez pas à nous connecter à votre espace bancaire Société Générale mais la non mise à jour de son navigateur internet est une des causes probables d'un problème de connexion sur votre espace en ligne.

Firefox, Chrome, Opera, Safari..., il existe de nombreux navigateurs sur le web et vous devez procéder à leur mise à jour régulière si vous ne voulez pas être bloqué en consultant vos comptes Société Générale sur internet.

Cliquez sur « paramètres générales de votre ordinateur », puis « plus d'outils », supprimer les données de navigation » et enfin « supprimez les fichiers cookies de manière définitive ».

Tentative de fraude pour accéder à vos comptes en ligne

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à vos comptes en ligne sur le site de la Société Générale, peut être avez vous été victime d'une fraude sur votre espace client.

Un email vous a été envoyé de la part de votre établissement vous demandant pour des raisons inconnues de ressaisir vos identifiants de connexion. Et c'est ce que vous avez fait !

Seulement voilà, aujourd'hui, vous rencontrez des problèmes de connexion à votre banque à distance Société Générale. Le mail reçu ne provient pas de votre banque mais d'un escroc qui a usurpé votre code client et surtout votre code personnel.

Contactez votre banquier afin qu'il réinitialise votre mot de passe et vérifiez qu'aucun paiement frauduleux ne soit débité de votre compte courant.

Attention :
Certains nouveaux clients Société Générale ne comprennent pas, à l'ouverture de leur compte, le libellé de prélèvement Sogecap. Il ne s'agit pas d'une fraude bancaire mais la cotisation mensuelle d'une assurance souscrite à la Société Générale.

Société Générale effectue aujourd'hui une maintenance informatique sur son site internet

Tous les établissement bancaires traditionnelles ou en ligne effectuent régulièrement des mises à jour sur leur site web. La Société Générale ne fait pas exception !

Lorsque votre banque désactive temporairement l'espace bancaire de ses clients, c'est généralement pour :

  1. Améliorer la sécurité du site web
  2. Améliorer les fonctionnalités disponibles
  3. Améliorer le design

Un seul conseil : Patentiez quelques heures avant de vous reconnecter à votre espace client en ligne Société Générale et pouvoir à nouveau, consulter les plafonds de votre carte bleue par exemple.

Votre code client et code secret sont erronés, pensez à les changer !

Vous ne vous rappelez plus de votre code client et code personnel Société Générale donc logiquement, il vous est difficile d'accéder à votre Espace Client Bancaire.

Le code client vous est délivré par votre conseiller au moment de l'ouverture de votre contrat Banque à distance en agence. Lorsque vous ouvrez votre compte en ligne, votre code client vous est envoyé par courrier. De plus, il est indiqué sur vos relevés de comptes.

Nous vous conseillons donc de le vérifier pour retrouver votre code client ou de le demander directement à votre conseiller bancaire.

Les cookies sont une des causes qui bloquent l’accès à vos comptes

Supprimez vos fichiers cookies présents sur votre ordinateur ! En effet, si cette procédure n'est pas effectuée de manière régulière, vous n'arriverez pas à vous connecter à la Société Générale pour consulter vos comptes ou connaître le descriptif de votre carte bancaire.

Votre conseiller a modifié votre contrat et vous ne pouvez plus accéder à votre banque à distance

Par erreur ou par choix, votre conseiller bancaire a peut être pris la décision de restreindre vos accès banque à distance Société Générale. Il est important que vous puissiez en parler de vive voix en le contactant par mail, tchat ou téléphone.

Marie Morizet Pourquoimabanque
Marie MORIZET

Journaliste et rédactrice web spécialisée dans la finance, je rédige des contenus tous biens différents, axés sur la gestion des comptes, les placements, les prêts ou encore l'assurance ou l'investissement immobilier, mais toujours avec passion pour l'information.

481

27 commentaires à «Problème de connexion sur le site Société Générale»

  • Depuis quelques jours je n arrive pas a acceder a mon compte en ligne avec mes identifiants corrects cela me dit vous n avez aucun compte bizare quel galere……

    Répondre
  • Depuis le 14 mars 2023, transfert obligé de ma banque Nuger à S.G. je ne peux plus accéder à mes comptes par internet. Je compose bien les codes qui m’ont été indiqués par courrier poqstal, en particulier le nouveau « identifiant/code client » que la S.G. appelle sur son site de connexion « code abonné » ! ( Merci pour le souci de précision des rédacteurs des conseils de transfert à l’attention des clients). Si ces impossibilités de connexion se prolongent, j’envisage de changer de banque.

    Répondre
  • Service momentanément indisponible

    Répondre
  • code secret inconnu sur Iphone
    reconnu sur Mac
    accès impossible sur iPhone
    possible sur Mac
    ????????????????

    Répondre
  • Depuis quelques temps, c’est la croix et la bannière pour me connecter à mon compte.
    Mon code client est exact, mon code secret est exact. Et pourtant la réponse est : » veuillez corriger vos codes d’accès » ???
    Ce n’est pas une façon d’entretenir une bonne relation client.
    De plus, le lundi, les agences sont fermées. Donc aucun accès à un conseiller
    J’estime que vous vous fichez de vos clients.
    Au nom d’une sécurité soit disant plus poussée, vous compliquez la vie de vos clients
    Avez-vous pensé au personnes âgées qui l’agilité intellectuelle de vos informaticiens. Elles sont perdues

    Répondre
  • j ‘ai reçu par sms un code secret comment pour mettre un nouveau code secret

    Répondre
  • il n’ya pas si longtemps je me connectais trés facilement
    identifiant mot de passe et c’etait parti .
    Maintenant il faut changer ses mots de passe et pour en avoir un nouveau ….. entre autre vous demandez un n° de telephone ,mais, il y a quelques années c' »etait le telephone fixe qui marchait le mobile n’etait utilisé que dans certains cas vous avez le n° de mon fixe, mais moi je ne l’ai plus parceque maintenant j’utilise mon mobile !
    comment je fais ?,

    Répondre
  • Bonjour,depuis quelques jours je n’arrive pas a consulter mon compte société générale en ligne,3conseillers de la plate forme n’ont pas pu m’aider et impossible d’avoir mon conseiller en ligne je dois absolument faire des virements ce week-end !!!

    Répondre
  • Pour ma part soit disant mon compte est plus éligible au service en ligne, je ne peux même plus faire aucune opération bancaire même des virements et carte bleue également

    Répondre
  • Ce n’est pas très sérieux de ne pas répondre aux clients qui ont des soucis de connexion, « le service client » est irrespectueux à la société générale, dois-je changer de banque pour retrouver un meilleur service client?

    Répondre
  • je me suis connecte le 03 mars sans probleme et depuis 2jours ce n’est plus possible pourquoi,,,,????

    Répondre
    • Oui j’ai le même problème impossible de me connecter depuis quelques jours

  • BONJOUR
    Ma souris ne fonctionne pas lorsque je suis conecté sur le site société général. Pas de pointeur ni la molette. Impossible de faire défiler la page.

    Répondre
  • j’ai voulu me connecter sur le site de la banque, mais, étant pourtant certaine à 100%, il est refusé; je suis très inquiète; c’était samedi fin d’après-midi, et aucun renseignement le dimanche !!!

    Répondre
  • C’est le bordel la société générale,je ne peux plus acceder à mes comptes sur internet alors que je suis sur à 100 % de mes codes,on est samedi soir et on ne peux contacter personne,je suis en état de choc !!! En plus l’agence est fermée le lundi !!!!!!! marre marre marre

    Répondre
  • JE VEUX PAYER MON LOYER COMMENT FAIRE

    Répondre
  • JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A MON COMPTE

    Répondre
  • impossible de me connecter à mon compte la réponse est service momentanément indisponible merci de réessayer et cela depuis 3 jours ..? que dois-je faire même ma banque à Saint Brieuc ne peut rien faire pour moi ….?

    Répondre
  • depuis plusieurs jours impossible de modifier mon code d’accès et impossible d’ouvrir la messagerie pour expliquer le problème à mon conseiller : service MOMENTANEMENT INDISPONIBLE.. momentanément ne convient pas…et aucune explication ?

    Répondre
  • Déjà plus de 24h impossible de ce connecter sur mon compte société générale?? qu’est ce qui ce passe? j’ai des virements a effectués

    Répondre
  • pas possible de me connecter sur mon espace Sogécap retraite depuis ce matin…A l’ouverture, le méssage me dit que je n’ai pas de compte..???

    Répondre
  • Impossible de rentrer mon code d’accès sur le site internet. Pas drôle lorsque l’on veut vérifier une opération

    Répondre
  • j’ai reçu ce matin mon numéro provisoire pour une connexion à mon compte .impossible de connecter

    Répondre
  • j’avais mon mode passe et mon code client sont juste mais quand j’essaye d’ouvrir mon espace client ils ont me dit saisie incorrect ? et je ne sais pas pourquoi

    Répondre
  • Bonjour depuis ce matin plus aucun accès a mon application sgba online…message d’erreur m’indiquant que mon code d’accès est erroné or je ne l’ai jamais modifier. Que faire ? Merci de votre réponse

    Répondre
  • jusqu’à il y a quelques jours je pouvais avoir accès à mes comptes.Aujourd’hui mon code secret ne fonctionne plus.Pourquoi?

    Répondre
  • vous venez de changer le fonctionnement numérique de votre
    site, résultat la connexion est impossible, vos services sont
    devant une situation qu’ils ne maitrisent pas, vos conseillers en agence sont toujours indisponibles d’ou un mécontentement
    fort et je reste poli (très)Que font vos services informatiques ?
    J’AI DES VIREMENTS DE FIN DE MOIS A FAIRE, je fais quoi ?
    le plus désagréable c’est que personne ne soit en mesure de
    vous renseigner ALORS J’ESPERE DE VOS NOUVELLES RAIDEMENT merci

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires