C’est à n’y rien comprendre ! Votre dernier relevé de compte indique des paiements inconnus et par définition cela ne vous dit pas grand chose. Pas de panique, nous avons cherché la solution et vous expliquons pourquoi votre carte bancaire sert actuellement à honorer des prélèvements « Easypayweb », en bref à quoi cela correspond ?
A quoi correspond le paiement CB EASY WEB ?
Achat cb easy web : Qui est la société qui se cache derrière ces paiements par carte bancaire ?
Lorsqu'un paiement par carte bancaire est intitulé « cbeasyweb » c'est que la transaction est d'abord passée par le site de paiement easypayweb.com.
Créé par la société française 2L multimédia, le service propose une sécurisation des opérations financières des sites avec lequel elle collabore et cela tombe plutôt bien puisque cette entreprise est spécialisée dans la gestion des transactions bancaire en ligne.
Comment est-il possible d'être facturé d'une carte easyweb alors que je ne connais pas ce nom ?
Il est tout à fait normal de ne pas faire le rapprochement tout de suite entre l'intitulé de votre prélèvement cbeasyweb et votre acte d'achat réel.
En effet nous ne pouvons pas vous confirmer quel est le site internet qui a servi à réaliser l'achat, car nous ne savons pas sur quel site internet partenaire vous vous êtes rendu, mais nous pouvons vous donnez quelques pistes de réflexions.
En effet comme nous vous l'indiquions un peu plus haut Easypayweb a mis en place un partenariat avec plusieurs sites internet payant en voici quelques exemple :
- Easyflirt.fr (site de rencontre)
- Annonce.com (site de petite annonce en ligne)
- Moncoachingminceur.com (programme de régime en ligne)
- reservecougar.com (site de rencontre)
Si votre paiement "Easypayweb" a été débité, vous pouvez encore faire une recherche un peu plus poussée grâce à l'outil proposé sur le site officiel d'Easypayweb.
Il vous suffira d'indiquer vos informations bancaires et personnelles pour lancer une requête et savoir de manière précise quel est le site qui a enregistré votre paiement.
Les methodes pour stopper le paiement d'achat cb easyweb
Un paiement oui mais pas plusieurs !
Vous avez enfin remis la main sur la transaction qui a engendré le débit de votre carte bleue, mais vous ne souhaitez plus poursuivre la relation commerciale et souhaitez stopper les paiements cbeasyweb à venir.
Pas simple lorsque les conditions générales de vente sont signées électroniquement et que votre délai de réflexion est dépassé.
Pour parvenir à vos fins deux méthodes existent, la première consiste à entrer en contact avec le site internet ou le paiement a été réalisé.
Récupérez vos codes d'accès et demandez la résiliation du service auquel vous avez souscrit. Cela devrait stopper les paiements Easypayweb.
Notez qu'après vérification nous tenons à souligner le sérieux de la société qui nous a assuré mettre toutes les solutions en place afin de favoriser et d'entretenir le dialogue avec ses consommateurs. Soyez donc certain que votre requête sera écoutée.
La deuxième solution consiste à vous rediriger vers votre banque et à bloquer votre carte de paiement en faisant opposition. Pas de numéro de carte valide, pas de paiement.
Cette solution arrêtera aussi efficacement les futures transactions et engendrera une prise de contact du site internet incriminé qui reviendra vers vous pour demander des explications ou tout simplement une réactualisation de vos informations bancaires.
Comment contacter Easypayweb en cas de difficultés ?
Easypayweb donne la possibilité à ses clients de prendre contact avec eux en cas de problème de paiement.
Soit par téléphone ou encore par message électronique.
Avant d'entamer des démarches auprès de ce prestataire de services, nous vous conseillons d'abord de prendre contact avec le site internet sur lequel vous avez donné votre numéro de carte.
En effet, easypayweb n'est pas responsable du respect de conditions générales de vente et ne pourra donc pas vous renseigner en cas litige commercial.
Vous pouvez contacter le service client d'easypayweb par téléphone au 08 99 240 323 (1.35 euros par appel, puis 0.34 cts la min)
Du lundi au vendredi 8h30-12h00, 13h30-17h45 (GMT+1)
Ou par mail à l'adresse suivante: customer@easyflirt.com.