Que pouvez vous faire et consulter sur votre Espace Personnel Orange Bank ?
Pour vous permettre de mieux comprendre l'utilité et les fonctions possibles sur votre espace Orange Bank Mon Compte, nous vous avons listé une partie de ce que vous pouvez consulter sur votre Espace Client Orange Bank :
- Connaître le solde de votre compte Orange Bank en temps réel, à n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit).
- Connaître le détail des opérations bancaires, que celles-ci soient débitrices ou créditrices.
- Catégoriser vos dépenses et vos revenus.
- Procéder à des virements vers des comptes externes via le numéro de mobile des bénéficiaires.
- Connaître et modifier le plafond de retrait et paiement de votre carte Orange Bank.
- Activer ou désactiver les options « Paiement En Ligne », « Paiement Sans Contact », « Paiement et Retrait à l'Etranger ».
- Bloquer temporairement votre CB Orange Bank en cas de perte momentanée.
- Mettre en opposition votre carte bancaire Orange Bank.
1ère visite sur votre application Orange Bank : Comment créer votre compte pour une première connexion ?
- Téléchargez votre application Orange Bank sur Play Store ou sur l'App Store
- Indiquez votre identifiant à 8 chiffres reçu par courriel à l'ouverture de votre compte courant Orange Bank.
- Saisissez le code d'activation que vous avez reçu par SMS sur votre téléphone mobile.
- Modifiez votre code d'accès à 6 chiffres et personnalisez le.
Bravo, vous pouvez désormais consulter votre compte bancaire Orange Bank sur votre téléphone portable.
Un conseil : Activez l'authentification par empreinte digitale. Ceci vous permettra de vous connecter à votre espace Orange Bank plus rapidement.
Ou trouver votre identifiant et votre mot de passe Orange Bank Mon Compte ?
Pour vous connecter à votre compte en ligne Orange Bank, vous devez renseigner votre identifiant et code confidentiel au moment de vous authentifier à votre Espace Personnel.
Lorsque vous ouvrez votre compte et que tous les documents justificatifs sont envoyés, Orange Bank vous adresse un email de bienvenue à l'adresse mail renseignée.
Sur ce courriel est indiqué votre identifiant à 8 chiffres vous permettant d'accéder à votre Espace Personnel Orange Bank.
Quant à votre mot de passe, Orange Bank vous envoie par courrier avec accusé de réception, quelques jours après avoir finalisé l'ouverture de votre compte courant, votre mot de passe.
Toutefois, si après 3 tentatives, votre accès à votre espace internet Orange Bank est bloqué et que vous n'avez pas réussi à aller sur votre compte Orange Bank en ligne, nous vous conseillons de joindre votre service client par téléphone, mail ou chat pour qu'un conseiller puisse vous renvoyer vos identifiants de connexion.
Comment se connecter à votre Espace Client Orange Bank ?
Pour vous permettre d'accéder à votre Espace Personnel Orange Bank rapidement, voici la procédure à suivre en 3 étapes :
1ère étape : Allez sur le site officiel de votre banque digitale Orange Bank en indiquant à Google « orangebank.fr », « connexion orange bank », « orange bank mon compte » ou encore « se connecter orange bank ».
Vous pouvez aussi saisir l'adresse officiel de votre banque 100% mobile à l'adresse suivante : « https://www.orangebank.fr/ » ou « www orange bank fr ».
2ème étape : Cliquez sur « me connecter », l'icône personnage situé à droite, en haut de votre écran.
3ème étape : Renseignez votre identifiant à 8 chiffres et cliquez sur la case « Mémoriser mon identifiant » pour que vous n'ayez plus à composer votre identifiant client lors de vos prochaines connexions. Cochez la case « Je ne suis pas un robot » pour vous authentifier et enfin cliquez sur « Me connecter ».
Une fois ces étapes franchies, vous êtes connecté à votre espace internet orange bank et vous pouvez désormais suivre votre compte en ligne.
Identifiant client et mot de passe perdu : comment faire pour les récupérer ?
La seule façon de récupérer votre identifiant et mot de passe Orange Bank en cas de perte ou oubli est de joindre votre service relation clientèle et demander à votre conseiller de vous envoyer par SMS ou courrier postale votre identifiant et votre code d'accès.
Au moment de vous identifier à votre Espace Client Orange Bank, cliquez sur « Identifiant oublié ? », un message vous indique que vous pouvez récupérer votre identifiant depuis votre application orange bank et de contacter votre conseille par chat pour plus d'informations.
Impossible de se connecter à votre compte Orange Bank en ligne : Pourquoi ?
Vous ne comprenez pas pourquoi aujourd'hui votre accès Orange Bank est bloqué ? Pourquoi vous n'arrivez pas à aller sur votre compte en ligne Orange Bank ?
Voici quelques explications simples et claires.
- Au moment de vous authentifier à votre Espace Client Orange Bank, vous avez composé 3 mots de passe faux entraînant le blocage de votre accès. Nous vous conseillons de contacter le service client Orange Bank par téléphone pour que votre conseiller puisse vous envoyer de nouveaux identifiants de connexion.
- Votre navigateur web n'est pas à jour, ce qui explique pourquoi vous n'arrivez pas à accéder à vos comptes Orange Bank sur internet. Mettez à jours votre navigateur internet et réessayez de vous connecter.
- Orange Bank refuse que vous accédez à votre espace personnel en ligne. Contactez les par chat ou téléphone pour leur demander les raisons de ce blocage.
- Vous n'avez pas activé votre clavier informatique ce qui vous empêche de vous rendre sur votre espace Orange Bank Mon Compte.
Comment contacter le Service Client Orange Bank ?
Découvrez comment joindre votre Service Client Orange Bank pour :
- Déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire : Téléphonez au +33 (0)9 69 32 82 88. Attention, en amont faites opposition à votre CB Orange Bank en vous connectant à votre application bancaire.
- Dialoguer avec un conseiller Orange Bank via les réseaux sociaux : Facebook - Twitter - LinkedIn.
- Consulter le forum Orange Bank.
- Consulter la FAQ Orange Bank (Foire Aux Questions).