Comment se connecter à votre Espace Personnel BPCE Mutuelle ?

Mutuelle de complémentaire santé réservée à l’ensemble des collaborateurs du groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d’Epargne) et à leurs proches, BPCE Mutuelle propose également des contrats d’assurance emprunteur.

Découvrez ce qu’est votre Espace Client BPCE Mutuelle : Que pouvez vous consulter, télécharger ou imprimer sur votre compte en ligne ?

Comment activer votre Espace Personnel à la Mutuelle BPCE ? Comment procéder à la création de votre Espace Assuré sur bpcemutuelle.fr ?

Comment accéder à votre espace en ligne BPCE Mutuelle et connaître les garanties de votre contrat d’assurance ?

Comment récupérer votre identifiant et votre mot de passe BPCE Mutuelle Mon Compte si vous les avez perdus ou si vous ne vous en souvenez plus ?

Vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte internet Mutuelle BPCE : Pourquoi et comment résoudre ce problème de connexion ?

Enfin, comment joindre rapidement le Service Client BPCE Mutuelle pour leur demander de plus amples informations sur votre compte en ligne ?

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Par Mélanie MOSSALY Modifié le 02/07/21 à 15:19
se connecter espace personnel bpce mutuelle

Votre Espace Personnel chez BPCE Mutuelle

Lorsque vous souscrivez un contrat d'assurance chez BPCE Mutuelle, votre conseiller en ligne vous offre la possibilité de consulter l'ensemble de vos contrats dans votre Espace Client sur internet.

Découvrez ci-dessous ce que vous pouvez consulter, visualiser, télécharger ou encore imprimer sur votre Espace BPCE Mutuelle Mon Compte.

  • Connaître les garanties incluses dans vos formules d'assurance BPCE Mutuelle.
  • Finaliser votre souscription à la condition qu'au préalable, vous avez demandé à un conseiller BPCE Mutuelle, un devis en ligne.
  • Obtenir un tarif, demander une simulation d'assurance.
  • Déclarer un sinistre en invoquant les circonstances, la date et le lieu du sinistre.
  • Suivre votre dossier sinistre.
  • Modifier les garanties de vos contrat d'assurance mutuelle BPCE en vous connectant à votre espace internet.
  • Résilier vos contrats mutuelle BPCE.
  • Modifier vos informations personnelles : nom des bénéficiaires des contrats mutuelle BPCE, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail etc.
  • Contacter votre conseiller BPCE Mutuelle en lui envoyant un e-mail via le formulaire de contact ou via votre messagerie.
  • Visualiser, télécharger et imprimer les conditions générales de vos contrats.
  • Obtenir vos attestations d'assurance en ligne.
  • Régler en ligne.
  • Télécharger vos échéanciers de prélèvement.
  • Connaître le montant et la date de votre dernière échéance.
  • Demander une carte verte si vous êtes souscripteur d'un contrat auto.
  • Savoir le montant de vos primes d'assurance annuelle.
  • Modifier vos coordonnées bancaires afin que BPCE Mutuelle puisse prélever sans problème.

Comment créer votre Espace Client BPCE Mutuelle ?

créer espace personnel bpce mutuelle

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre Espace Assuré BPCE Mutuelle, vous devez dans un premier temps, accéder au site de votre assureur soit en indiquant dans la barre de votre navigateur internet https://www.bpcemutuelle.fr/ soit en tapant votre recherche sur Google, Yahoo ou Bing : « activer espace assuré mutuelle bpce », « créer compte bpce mutuelle » ou encore « bpce se connecter ».

Ensuite, cliquez sur « Espace Personnel », la rubrique situé à votre droite et en haut de votre écran d'ordinateur ou mobile.

Puis, appuyez sur « je m'inscris sur le nouveau site » et renseignez vos informations personnelles :

  • votre adresse e-mail
  • votre numéro d'adhérent à retrouver en haut, à droite de votre carte mutuelle
  • votre nom, uniquement celui indiqué sur votre carte mutuelle
  • votre prénom
  • votre date de naissance au format JJ/MM/AAAA
  • votre pays
  • votre code postal
  • votre mot de passe (confirmez le également)

Ensuite, saisissez le code captcha permettant de prouver que vous n'êtes pas un spam ou un robot et validez en cliquant sur « CONTINUER ».

Enfin, suivez les instructions transmises par votre mutuelle BPCE pour finaliser l'inscription à votre Espace Client.

Comment se connecter à votre Espace BPCE Mon Compte ?

se connecter bpce mutuelle

Pour vous connecter à votre compte BPCE Mutuelle en ligne, nous vous décrivons ci dessous, en 4 étapes la façon de procéder.

Ainsi, en suivant étape par étape cette procédure, vous pourrez accédez 24h/24 et 7j/7 à votre espace assuré Mutuelle BPCE.

1ère étape : Connectez vous au site officiel BPCE Mutuelle en saisissant sur la barre de recherche de votre navigateur web www.bpcemutuelle.fr ou en renseignant sur votre moteur de recherche favori (Bing, Yahoo ou Google) : « connexion BPCE Mutuelle », « accéder espace client bpce », « se connecter espace personnel mutuelle bpce » ou encore « aller compte en ligne BPCE ».

2ème étape : Une fois que vous êtes sur la page d'accueil de votre assureur BPCE Mutuelle, allez en haut, à droite de votre écran et appuyez sur « Espace Personnel ».

3ème étape : Puis, cliquez sur « Je suis déjà inscrit, je m'authentifie »

4ème étape : Enfin, renseignez votre adresse e-mail ou votre n° adhérent, votre mot de passe et cliquez sur « S'identifier »

Pour vous éviter d'avoir à saisir vos identifiants de connexion à chaque fois que vous vous connectez, nous vous conseillons de cocher la case « Se souvenir de moi ».

Félicitations, une fois ces étapes effectuées, vous êtes enfin connecté à votre Espace en ligne BPCE Mutuelle et vous pouvez consulter, modifier ou télécharger vos assurances.

Mot de passe ou identifiant perdus : Comment les retrouver ?

mot de passe bpce mutuelle perdu

Impossible de vous connecter à votre compte en ligne BPCE Mutuelle puisque vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe. Voici la marche à suivre pour le retrouver :

  • Se connecter au site officiel de votre complémentaire santé BPCE Mutuelle
  • Appuyez sur « Espace Personnel ».
  • Cliquez sur « Je suis déjà inscrit, je m'authentifie ».
  • Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
  • Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur « RECEVOIR UN EMAIL DE REINITIALISATION ».

Problème de connexion à votre compte en ligne chez BPCE Mutuelle : Pourquoi ?

Au moment d'accéder à votre espace internet BPCE Mutuelle, impossible de vous connecter à votre espace client. Pourquoi ?

Quelles sont les raisons justifiant un accès refusé à votre Espace Personnel Mutuelle BPCE ?

1ère raison expliquant pourquoi votre compte client BPCE Mutuelle est inaccessible : Vous avez mal saisi vos identifiants de connexion à savoir votre identifiant et/ou votre mot de passe. Nous vous conseillons d'effacer les données que vous avez saisies et de recommencer.

2ème raison expliquant que votre accès Mutuelle BPCE est refusé : Vous n'êtes plus client chez BPCE Mutuelle car dernièrement vous avez résilié votre contrat d'assurance. Il n'y a donc plus aucune utilité à vous connecter à BPCE Mutuelle Mon Compte.

3ème raison pour laquelle vous ne pouvez plus vous rendre sur votre Espace Client BPCE Mutuelle : Votre ordinateur est mal paramétré. Nous vous conseillons de vider vos fichiers cookies et supprimer votre historique de navigation en cliquant sur « Paramètres ». Puis, laissez vous guider.

4ème raison expliquant pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne BPCE Mutuelle : Le site officiel de votre assureur est actuellement en maintenance informatique. Patientez quelques heures voire quelques jours avant de vous y connecter à nouveau.

5ème raison expliquant pourquoi aujourd'hui vous éprouvez des difficultés à aller sur votre Espace Internet BPCE Mutuelle : Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant client ainsi que de votre mot de passe. Suivez la procédure décrite ci-dessus pour retrouver vos identifiants de connexion à votre compte Mutuelle BPCE en ligne.

Comment contacter BPCE Mutuelle au sujet de votre Espace Assuré ?

Pour joindre rapidement un conseiller BPCE Mutuelle et lui poser vos questions sur votre espace personnel en ligne, nous vous proposons ci-dessous 6 solutions :

1ère solution : Consulter la Foire Aux Questions BPCE Mutuelle (FAQ) et via le moteur de recherche, saisissez les mots clés de votre question. Ainsi, en quelques clics, vous obtiens une réponse à vos interrogations sans forcément joindre par téléphone un conseiller Mutuelle BPCE.

2ème solution : Trouver une agence Caisse d'Epargne ou Banque Populaire près de chez vous et rendez vous y muni de votre pièce d'identité et de votre numéro client. Un chargé d'accueil répondra à toutes vos interrogations concernant votre compte en ligne : Comment vous y connecter ? Comment obtenir votre identifiant et mot de passe ? etc.

3ème solution : Remplir le formulaire de contact BPCE Mutuelle en indiquant votre nom, votre prénom, votre identifiant client, votre adresse postale ou adresse email, l'objet de votre demande et votre demande. Exprimez clairement les raisons qui vous poussent aujourd'hui à contacter la Mutuelle BPCE et joignez, si nécessaire, des documents justificatifs.

4ème solution : Ecrire à votre compagnie d'assurance BPCE Mutuelle en lui adressant votre courrier à l'adresse suivant :

BPCE Mutuelle
7 Rue Léon Patoux, CS 51032
51686 REIMS Cedex 2

5ème solution : Contacter votre mutuelle BPCE en vous connectant à votre espace en ligne et en envoyant un e-mail à votre conseiller via votre messagerie sécurisée.

6ème solution : Téléphoner au Service Client BPCE Mutuelle en composant le 09 69 36 45 45.

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Mélanie MOSSALY

Passionnée par les chiffres et principalement la bourse, l'investissement immobilier et les placements dans sa globalité, découvrez au travers de mes contenus, les réponses aux questions que vous vous posez sur vos finances.

328

Aucun commentaire à «Comment se connecter à votre Espace Personnel BPCE Mutuelle ?»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires