Votre Espace Client chez AG2R La Mondiale
Une fois que vous avez accès à votre compte en ligne sur ag2rlamondiale.fr, vous pouvez :
- Accéder à l'ensemble de vos contrats d'assurance et leurs actualités
- Consulter la Foire Aux Questions AG2R La Mondiale
- Modifier votre adresse e-mail ou votre mot de passe
Comment créer votre Espace Personnel AG2R La Mondiale ?
Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre Espace Assuré AG2R La Mondiale, vous devez dans un premier temps, accéder au site de votre assureur soit en indiquant dans la barre de votre navigateur internet https://www.ag2rlamondiale.fr/ soit en tapant votre recherche sur Google, Yahoo ou Bing : « activer espace assuré ag2r la mondiale », « créer compte ag2r assurances » ou encore « ag2r se connecter ».
Ensuite, sélectionnez votre profil en indiquant si vous êtes un particulier, un salarié, un travailleur non salarié ou un retraité.
Puis, renseignez vos données personnelles en précisant votre civilité, votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre e-mail et votre numéro de téléphone puis cliquez sur « Suivant ».
Ensuite, complétez les informations liées à votre contrat comme votre numéro de sécurité sociale, le nom de votre entreprise, votre numéro de SIREN, votre service et votre numéro de contrat.
Puis, acceptez les conditions générales d'utilisation d'AG2R La Mondiale et validez.
Enfin, un message confirme l'enregistrement de votre inscription à votre Espace Personnel AG2R.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation où sera indiqué votre identifiant client AG2R La Mondiale. Conservez le précieusement.
Puis, cliquez sur le lien présent dans l'email pour valider définitivement la création de votre Espace AG2R Mon Compte.
Pour activer votre compte, renseignez les réponses aux questions secrètes comme par exemple : « Quelle est l'année de votre entrée chez votre employeur ? » afin de sécuriser la récupération de vos identifiants de connexion (identifiant et mot de passe).
Puis, procédez à la création de votre mot de passe composé d'au moins 8 caractères, chiffres et lettres.
Comment se connecter à votre Espace AG2R La Mondiale Mon Compte ?
Pour vous connecter à votre compte AG2R La Mondiale en ligne, nous vous décrivons ci dessous, en 4 étapes la façon de procéder.
Ainsi, en suivant étape par étape cette procédure, vous pourrez accédez 24h/24 et 7j/7 à votre espace assuré AG2R.
1ère étape : Connectez vous au site officiel AG2R La Mondiale en saisissant sur la barre de recherche de votre navigateur web www.ag2rlamondiale.fr ou en renseignant sur votre moteur de recherche favori (Bing, Yahoo ou Google) : « connexion AG2R La Mondiale », « accéder espace client ag2r », « se connecter espace personnel ag2rlamondiale » ou encore « aller compte en ligne AG2R La Mondiale ».
2ème étape : Une fois que vous êtes sur la page d'accueil de votre assureur AG2R La Mondiale, cliquez en haut, à droite sur « ESPACE CLIENT ».
3ème étape : Indiquez votre e-mail de connexion ou votre identifiant puis appuyez sur « Valider »
4ème étape : Enfin, renseignez votre mot de passe et cliquez sur « Connexion ».
Félicitations, une fois ces étapes effectuées, vous êtes enfin connecté à votre Espace en ligne AG2R La Mondiale et vous pouvez consulter, modifier ou télécharger vos assurances.
Mot de passe ou identifiant perdus : Comment les retrouver ?
Pour récupérer votre identifiant AG2R, nous vous décrivons ci-dessous la marche à suivre :
- Connectez vous à ag2rlamondiale.fr
- Cliquez sur « Espace Client »
- Cliquez sur « identifiant oublié »
- Renseignez votre adresse e-mail, votre date de naissance et renseignez le code donné puis cliquez sur « Valider ».
Problème de connexion à votre compte en ligne chez AG2R La Mondiale : Pourquoi ?
Au moment d'accéder à votre espace internet AG2R La Mondiale, impossible de vous connecter à votre espace client. Pourquoi ?
Quelles sont les raisons justifiant un accès refusé à votre Espace Personnel AG2R ?
1ère raison expliquant pourquoi votre compte client AG2R La Mondiale est inaccessible : Vous avez mal saisi vos identifiants de connexion à savoir votre identifiant et/ou votre mot de passe. Nous vous conseillons d'effacer les données que vous avez saisies et de recommencer.
2ème raison expliquant que votre accès AG2R est refusé : Vous n'êtes plus client chez AG2R La Mondiale car dernièrement vous avez résilié vos contrats d'assurance. Il n'y a donc plus aucune utilité à vous connecter à AG2R Mon Compte.
3ème raison pour laquelle vous ne pouvez plus vous rendre sur votre Espace Client AG2R La Mondiale : Votre ordinateur est mal paramétré. Nous vous conseillons de vider vos fichiers cookies et supprimer votre historique de navigation en cliquant sur « Paramètres ». Puis, laissez vous guider.
4ème raison expliquant pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne AG2R La Mondiale : Le site officiel de votre assureur est actuellement en maintenance informatique. Patientez quelques heures voire quelques jours avant de vous y connecter à nouveau.
5ème raison expliquant pourquoi aujourd'hui vous éprouvez des difficultés à aller sur votre Espace Internet AG2R La Mondiale : Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant client ainsi que de votre mot de passe. Suivez la procédure décrite ci-dessus pour retrouver vos identifiants de connexion à votre compte AG2R en ligne.
Comment contacter AG2R La Mondiale au sujet de votre compte sur internet ?
Pour joindre rapidement un conseiller AG2R La Mondiale et lui poser vos questions sur votre espace personnel en ligne, nous vous proposons ci-dessous 7 solutions :
1ère solution : Consulter la Foire Aux Questions AG2R La Mondiale et via le moteur de recherche, saisissez les mots clés de votre question. Ainsi, en quelques clics, vous obtiens une réponse à vos interrogations sans forcément joindre par téléphone un conseiller AG2R.
2ème solution : Trouver une agence AG2R La Mondiale près de chez vous et rendez vous y muni de votre pièce d'identité et de votre numéro client. Un chargé d'accueil répondra à toutes vos interrogations concernant votre compte en ligne : Comment vous y connecter ? Comment obtenir votre identifiant et mot de passe ? etc.
3ème solution : Remplir le formulaire de contact AG2R La Mondiale en indiquant votre nom, votre prénom, votre identifiant client, votre adresse postale ou adresse email, l'objet de votre demande et votre demande. Exprimez clairement les raisons qui vous poussent aujourd'hui à contacter La Mondiale AG2R et joignez, si nécessaire, des documents justificatifs.
4ème solution : Dialoguer avec un conseiller AG2R sur les réseaux sociaux et lui faire part de vos interrogations sur votre espace AG2R Mon Compte :
5ème solution : Ecrire à votre compagnie d'assurance AG2R La Mondiale en lui adressant votre courrier à l'adresse suivant :
AG2R La Mondiale
32 avenue Emile Zola
59370 Mons-en-Barœul
6ème solution : Contacter AG2R La Mondiale en vous connectant à votre espace en ligne et en envoyant un e-mail à votre conseiller via votre messagerie sécurisée.
7ème solution : Téléphoner au Service Client AG2R en composant le 09 70 808 808.