Quels avantages à vous connecter à votre compte en ligne Visa Assurances ?
Pour vous permettre de mieux comprendre votre compte personnel en ligne Visa Assurances, voici une liste de ses principales fonctionnalités :
- Déclarer un sinistre
- Connaître vos garanties d'assurance et d'assistance de votre CB Visa.
- Demander une attestation en ligne aux assurances Visa.
- Connaître les taxes d'aéroport.
- Suivre vos sinistres en vous connectant à votre Espace Personnel Visa Assurances.
- Contacter un conseiller assureur Visa via votre messagerie personnalisée.
- Ajouter ou supprimer vos cartes de retrait et paiement Visa sur votre Espace Assurances.
- Modifier, supprimer ou ajouter une carte de retrait et paiement Visa.
- Modifier vos données personnelles, modifier votre mot de passe etc.
Première connexion : comment activer votre compte Visa Assurances sur internet ?
Détenteur d'une carte bancaire Visa, vous souhaitez connaître les garanties de votre contrat d'assurance rattaché à votre de paiement et retrait visa, déclarer un sinistre ou encore demander une attestation à Visa ?
Problème, vous n'avez pas encore crée de compte en Visa Assurances pour vous simplifier les démarches ...
Comment activer pour la première fois votre espace client Assurance Visa ? Réponses ci-dessous …
- Rendez-vous sur le site de votre compagnie d’assurance : visa-assurances.fr. Vous pouvez taper sur la barre de recherche « https://www.visa-assurances.fr/Root/Index?ReturnUrl=%2f&AspxAutoDetectCookieSupport=1 » ou indiquez à Google, quel est votre recherche : « se connecter visa assurances », « inscription espace assurances visa », « activer espace client visa assurance ».
- Arrivé sur la page d’accueil de votre assureur, cliquez sur « Créer un compte », onglet bleu situé en haut, à droite de votre écran d’ordinateur à côté de « Se connecter ».
- Ensuite, saisissez les 9 premiers chiffres de votre carte bancaire Visa.
- Puis, saisissez votre nom (ou celui inscrit sur votre CB Visa), votre prénom, votre date de naissance et cliquez sur « Suivant ».
- Indiquez votre e-mail et confirmez la. Puis cliquez sur « Suivant ».
- Choisissez un mot de passe et répétez le mot de passe choisi une seconde fois. Celui-ci doit contenir au moins 10 caractères. Cochez la case « J’ai lu et j’accepte l’avis de confidentialité et donc les conditions générales d’utilisation du site » et cliquez sur « Créer mon compte »
Un message vous indique : « Votre compte a été crée avec succès. Un email d’activation vient de vous être envoyé à l’adresse suivante : XXXXXXX@XXXX
Il contient un lien sur lequel il vous suffit de cliquer pour activer votre compte.
Si vous ne visualisez pas cet email dans votre boîte de réception, nous vous invitons à vérifier que celui-ci n’a pas été transféré dans vos courriers indésirables.
Sinon Renvoyer l’email d’activation. »
Une fois ces étapes accomplies, vous pouvez vous connecter à votre Espace Personnel Visa Assurances en toute tranquillité et accéder aux nombreux services qu’offre votre compte Assurances Visa en ligne.
Comment accéder à Visa Assurances Mon Compte ?
Pour vous connecter à votre Espace Client Visa Assurances, voici ce que vous devez faire :
- Rendez vous sur le site de votre assureur carte bancaire Visa en composant « connexion visa assurances », « se connecter assurances visa mon compte » ou encore « accéder espace personnel visa assurances ».
- Ensuite, une fois que vous êtes sur la page d’accueil de votre assureur Visa, cliquez sur « Se connecter » dans l’onglet bleu en haut de votre écran d’ordinateur.
- Saisissez votre email, la même que celle renseignée lorsque vous avez crée votre compte Visa Assurances, la première fois que vous vous y êtes rendu.
- Indiquez également le mot de passe que vous avez choisi. Si vous ne vous souvenez plus de votre code confidentiel, ci dessous, nous vous expliquons la marche à suivre.
- Enfin, cliquez sur « Valider ».
Si toutes les étapes ont bien été suivies, vous pouvez désormais vous connecter à votre espace Visa Assurances en ligne.
Vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe
Par mégarde, vous avez bloqué votre accès à votre espace Assurances Visa et vous n’arrivez plus à vous connecter ?
Ou, à l’inverse, vous ne vous souvenez plus de votre adresse email et de votre mot de passe ?
Voici, comment les récupérer :
Pour votre e-mail, vous devez renseigner l'adresse email que vous avez indiqué à la création de votre compte Visa Assurances.
Si vous ne savez plus quel est cette adresse mail, regardez dans l'historique des conversations. Vous devriez la retrouver facilement.
Quant au mot de passe, cliquez sur « j'ai oublié mon mot de passe » au moment de vous rendre sur votre espace client.
Ensuite, indiquez votre adresse email et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe ».
Enfin, laissez vous guider par les instructions données. Vous devrez modifier votre mot de passe via un lien envoyé sur votre boite mail.
Problème de connexion à votre Espace Personnel Visa Assurances
Parfois, vous pouvez éprouver des difficultés à vous rendre sur votre espace Visa Assurances Mon Compte et vous ne savez pas pourquoi.
Voici quelques explications :
- Sans faire attention, vous avez saisi un mauvais numéro client ou un mauvais mot de passe. Un seul chiffre suffit à rencontrer des problèmes de connexion à votre Espace Client. Nous vous conseillons de vous reconnecter à votre compte sur internet et de ressaisir vos codes d’accès.
- Votre clavier informatique n’est pas activé : Vérifiez que la touche « VERR NUM » de votre clavier est allumé. Si ce n’est pas le cas, aucun chiffre saisi n’apparaît sur votre écran d’ordinateur.
- Visa a bloqué votre accès à votre espace en ligne ce qui justifie un problème de connexion à votre espace internet. Contactez les par téléphone pour en comprendre les raisons.
- Le service informatique Visa Assurances effectue une mise à jour de son espace client permettant ainsi à ses clients de bénéficier d’autres services supplémentaires. patientez quelques heures !
Comment contacter votre assureur Visa ?
Pour joindre un conseiller Visa Assurances, connectez vous à votre espace personnel en saisissant votre adresse email et votre mot de passe.
Une fois rendu sur votre espace Visa Assurances Mon Compte, cliquez sur « Nous contacter ». Vous avez ainsi le choix entre :
- Remplir un formulaire de contact pour toute demande d'information. Précisez la nature de votre demande (réclamation, aide sur le site, demande de renseignements, suivi de votre déclaration de sinistre), l'objet de votre demande, votre numéro de dossier, votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre message.
- Vous rendre sur www.visa-assistance.fr au sujet de l'assistance incluse dans votre carte Visa.
- Prendre rendez vous avec votre conseiller bancaire en agence.