Comment se connecter à votre Espace Client Generali ?

Que ce soit pour les particuliers, les professionnels ou les entreprises, Generali, présent depuis 1831 sur le marché assurantiel, propose à sa clientèle assurance auto, assurance habitation, assurance bateau de plaisance, assurance vie, assurance prêt immobilier et assurance dépendance.

Découvrez ce qu’est votre Espace Client Generali : Que pouvez vous consulter, télécharger ou imprimer sur votre compte en ligne ?
Comment activer votre Espace Personnel chez Generali ? Comment procéder à la création de votre Espace Assuré sur generali.fr ?
Comment accéder à votre espace en ligne Generali et connaître les garanties de vos contrats d’assurance ?
Comment récupérer votre identifiant et votre mot de passe Generali Mon Compte si vous les avez perdus ou si vous ne vous en souvenez plus ?
Vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte internet Generali : Pourquoi et comment résoudre ce problème de connexion ?
Enfin, comment joindre rapidement le Service Client Generali pour leur demander de plus amples informations sur votre compte en ligne ?

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Par Mélanie MOSSALY Modifié le 24/11/22 à 17:13
se connecter espace client generali

Votre Espace Client chez Generali

En vous connectant à monespace.generali.fr via votre identifiant personnel et votre code confidentiel, découvrez :

  • Comment consulter vos contrats d'assurance ? Bénéficiez de simulateurs, guides et conseils.
  • Comment accéder à vos documents en ligne ?
  • Que faire en cas de sinistre ?
  • Comment consulter vos remboursements de santé ?
  • Comment trouver près de chez vous un professionnel de santé ?
  • Comment demander une prise en charge hospitalière ?
  • Comment suivre une prise en charge hospitalière ?
  • Comment demander une carte Tiers Payant ?
  • Comment télécharger et imprimer des documents en ligne ?
  • Comment obtenir des attestations d'assurance ? Assurance responsabilité civile, attestation assurance auto, attestation assurance habitation, attestation d'assurance scolaire etc.
  • Comment signaler un changement d'adresse ?
  • Comment prendre rendez-vous avec votre conseiller Generali en choisissant votre plage horaire ?

Comment créer votre Espace Personnel Generali ?

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre Espace Assuré Generali, vous devez dans un premier temps, accéder au site de votre assureur soit en indiquant dans la barre de votre navigateur internet https://www.generali.fr/ soit en tapant votre recherche sur Google, Yahoo ou Bing : « activer mon espace generali », « créer compte generali » ou encore « generali se connecter ».

Ensuite, une fois rendu à l'accueil du site Generali, cliquez sur « Mon Espace » et vous serez redirigé vers la page « www.monespace.generali.fr/connexion ».

Puis, cliquez sur « CREER MON COMPTE », l'onglet situé en bas de votre écran.

Vous devrez remplir un questionnaire en 3 étapes où vous indiquerez votre nom, votre numéro de contrat, si vous êtes un particulier ou un professionnel etc.

creer espace client generali

Nous vous conseillons de suivre les instructions requises et de choisir un code confidentiel fort, que seul vous, vous le connaissez.

Comment se connecter à votre Espace Generali Mon Compte ?

Pour vous connecter à votre compte Generali en ligne, nous vous décrivons ci dessous, en 4 étapes la façon de procéder.

Ainsi, en suivant étape par étape cette procédure, vous pourrez accéder 24h/24 et 7j/7 à votre espace assuré Generali.

1ère étape : Connectez vous au site officiel Generali en saisissant sur la barre de recherche de votre navigateur web www.generali.fr ou en renseignant sur votre moteur de recherche favori (Bing, Yahoo ou Google) : « connexion Generali », « accéder espace client generali », « se connecter espace personnel generali » ou encore « aller compte en ligne Generali ».

2ème étape : Une fois que vous êtes sur la page d'accueil de votre assureur Generali, cliquez sur « MON ESPACE », l'onglet situé à droite de votre écran.

3ème étape : Saisissez votre identifiant Generali et renseignez votre code confidentiel.

se connecter generali

4ème étape : Enfin, appuyez sur « SE CONNECTER »

Félicitations, une fois ces étapes effectuées, vous êtes enfin connecté à votre Espace en ligne Generali et vous pouvez consulter, modifier ou télécharger vos assurances.

Mot de passe ou identifiant perdus : Comment les retrouver ?

Vous avez oublié votre identifiant Generali

  1. Connectez vous au site de votre compagnie d'assurance Generali ou rendez vous sur https://www.monespace.generali.fr/connexion.
  2. Cliquez sur « Identifiant oublié ? »
  3. Identifiez vous en renseignant votre numéro de contrat et votre nom de famille.
  4. Récupérez votre identifiant et confirmez le.

identifiant generali oublié

Vous avez oublié votre code confidentiel Generali

  1. Rendez vous sur le site de votre assureur Generali (www.generali.fr)
  2. Appuyez sur « Mon Espace »
  3. Cliquez sur « Code confidentiel oublié ? »
  4. Identifiez vous en rappelant votre identifiant client. Votre identifiant espace client Generali est une suite de 8 caractères composée de lettres, ou de chiffres et de lettres.
  5. Ensuite, réinitialiser votre mot de passe et confirmez votre saisie.

Problème de connexion à votre compte en ligne chez Generali : Pourquoi ?

Au moment d'accéder à votre espace internet Generali, impossible de vous connecter à votre espace client. Pourquoi ?

Quelles sont les raisons justifiant un accès refusé à votre Espace Personnel Generali ?

1ère raison expliquant pourquoi votre compte client Generali est inaccessible : Vous avez mal saisi vos identifiants de connexion à savoir votre identifiant et/ou votre mot de passe. Nous vous conseillons d'effacer les données que vous avez saisies et de recommencer.

2ème raison expliquant que votre accès Generali est refusé : Vous n'êtes plus client chez Generali car dernièrement vous avez résilié vos contrats d'assurance. Il n'y a donc plus aucune utilité à vous connecter à Generali Mon Compte.

3ème raison pour laquelle vous ne pouvez plus vous rendre sur votre Espace Client Generali : Votre ordinateur est mal paramétré. Nous vous conseillons de vider vos fichiers cookies et supprimer votre historique de navigation en cliquant sur « Paramètres ». Puis, laissez vous guider.

4ème raison expliquant pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne Generali : Le site officiel de votre assureur est actuellement en maintenance informatique. Patientez quelques heures voire quelques jours avant de vous y connecter à nouveau.

5ème raison expliquant pourquoi aujourd'hui vous éprouvez des difficultés à aller sur votre Espace Internet Generali : Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant client ainsi que de votre mot de passe. Suivez la procédure décrite ci-dessus pour retrouver vos identifiants de connexion à votre compte Generali en ligne.

Comment contacter Generali au sujet de votre compte sur internet ?

Pour joindre rapidement un conseiller Generali et lui poser vos questions sur votre espace personnel en ligne, nous vous proposons ci-dessous 6 solutions :

1ère solution : Consulter la FAQ Generali (Foire Aux Questions) et via le moteur de recherche, saisissez les mots clés de votre question. Ainsi, en quelques clics, vous obtiens une réponse à vos interrogations sans forcément joindre par téléphone un conseiller Generali.

2ème solution : Trouver une agence Generali près de chez vous et rendez vous y muni de votre pièce d'identité et de votre numéro client. Un chargé d'accueil répondra à toutes vos interrogations concernant votre compte en ligne : Comment vous y connecter ? Comment obtenir votre identifiant et mot de passe ? etc.

3ème solution : Remplir le formulaire de contact Generali en indiquant votre nom, votre prénom, votre identifiant client, votre adresse postale ou adresse email, l'objet de votre demande et votre demande. Exprimez clairement les raisons qui vous poussent aujourd'hui à contacter Generali et joignez, si nécessaire, des documents justificatifs.

4ème solution : Dialoguer avec un conseiller Generali sur les réseaux sociaux et lui faire part de vos interrogations sur votre espace Generali Mon Compte  :

5ème solution : Ecrire à votre compagnie d'assurance Generali en lui adressant votre courrier à l'adresse suivant :

GENERALI
2 rue pilet will
75009 PARIS

6ème solution : Contacter Generali en vous connectant à votre espace en ligne et en envoyant un e-mail à votre conseiller via votre messagerie sécurisée.

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Mélanie MOSSALY

Passionnée par les chiffres et principalement la bourse, l'investissement immobilier et les placements dans sa globalité, découvrez au travers de mes contenus, les réponses aux questions que vous vous posez sur vos finances.

464

Aucun commentaire à «Comment se connecter à votre Espace Client Generali ?»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires