Comment se connecter à votre Espace Adhérent Mutuelle BNP Paribas

Pour satisfaire au mieux sa clientèle, la BNP Paribas propose à sa clientèle un contrat mutuelle, accessible via votre Espace Client, vous permettant de :

  • consulter en ligne un médecin pour vous et les membres de votre famille couverts par le contrat complémentaire santé BNP Paribas,
  • être remboursé sous un délai de 48 heures en moyenne (dès réception du décompte de remboursement du régime obligatoire),
  • choisir entre 3 formules adaptées à vos besoins : Essentielle, Confort et Confort +,
  • être accompagné dans les tâches de la vie quotidienne en cas d’hospitalisation de plus de 24h, de maladie ou de décès,
  • joindre un expert santé par téléphone au 09 69 32 60 89 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Découvrez ici : comment activer votre espace adhérent BNP Paribas pour votre complémentaire santé ? Comment vous y connecter ?
Quelles sont les fonctionnalités possibles sur votre compte BNP Paribas Mutuelle ? Comment récupérer votre numéro d’adhérent et mot de passe ?
Comment joindre votre complémentaire santé BNP Paribas en cas de problème de connexion à votre espace en ligne ?

Marie Morizet Pourquoimabanque
Par Marie MORIZET Modifié le 03/01/23 à 09:13
se connecter espace client mutuelle bnp paribas

Quels avantages à vous connecter à votre compte Mutuelle BNP Paribas sur internet ?

Votre Espace Personnel Mutuelle BNP Paribas vous permet de :

  • Consulter vos remboursements en cours ou ceux déjà effectuées en sélectionnant la période choisie. Ainsi, vous êtes informé des sommes remboursées sur votre compte par votre mutuelle BNP Paribas sur une année, trois mois ou encore une semaine.
  • Découvrir quelles sont les garanties incluses dans votre complémentaire santé BNP Paribas.
  • Consulter, télécharger et imprimer votre attestation de Tiers Payant Santé BNP Paribas. Ainsi, plus besoin de vous rendre à votre agence bancaire, tous les documents relatifs à votre contrat santé BNP Paribas sont réunis dans votre Espace en Ligne.
  • Géolocalisez des professionnels de santé, partenaires de votre contrat mutuelle BNP Paribas et prenez rendez vous pour une consultation. Pratique, rapide et sécurisé, ce service en ligne vous permet un gain de temps considérable.
  • Simulez vos remboursement de santé sur votre compte Mutuelle BNP et soyez informé, avant d'engager des dépenses, de la somme remboursée par votre mutuelle santé.
  • Modifiez en ligne vos informations personnelles et mettez à jour vos données depuis votre ordinateur.

Créer mon espace personnel BNP Paribas Mutuelle en 4 étapes

  • Depuis, votre ordinateur (www.mutuelle.bnpparibas.fr), tablette ou smartphone via l'appli MBNPP mobile, connectez vous à votre Espace Client Mutuelle BNP Paribas. Vous pouvez également via Google, accédez à votre compte en ligne en tapant sur votre moteur de recherche : « mutuelle bnp paribas mon compte », « espace adhérent mutuelle bnp paribas » ou « compte en ligne à la mutuelle bnp paribas »
  • Ensuite, cliquez sur « créer votre espace »
  • Indiquez votre numéro d'adhérent qui se trouve en haut à gauche de votre attestation de Tiers Payant ainsi que votre date de naissance. Aidez vous du calendrier mis à disposition à droite si vous avez des difficultés à saisir votre date de naissance.
  • Prouvez que vous n'êtes pas un robot en cochant la case « Je ne suis pas un robot ». Puis cliquez sur « Suivant ».

créer espace mutuelle bnp paribas

  • Ensuite, vous serez dirigé vers une nouvelle page qui vous demandera de créer et confirmer votre nouveau mot de passe.
  • Enfin validez.

Ça y est ! Vous pouvez enfin vous connecter à votre espace adhérent en ligne Mutuelle BNP Paribas et accéder à toutes les informations utiles concernant votre contrat santé.

Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à l'espace client de votre mutuelle BNP Paribas ?

Pour vous connecter à votre Espace Client Mutuelle du Groupe BNP PARIBAS, rien de plus simple :

  • Premièrement, allez sur le site officiel mutuelle.bnpparibas.fr ou indiquez à Google les expressions suivantes : « espace adhérent bnp paribas mutuelle », « complémentaire santé bnp paribas mon compte » ou « connexion mutuelle bnp paribas ».
  • Ensuite, dans l'encart Espace Adhérent, saisissez votre numéro d'adhérent ou votre e-mail. Votre numéro d'adhérent se trouve en haut à gauche de votre attestation de Tiers-Payant Santé. Si vous ne disposez pas d’attestation de Tiers-Payant Santé, contactez votre assureur au 01 40 14 28 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile.
  • Puis indiquez votre mot de passe et cliquez sur « S'identifier »

se connecter espace client mutuelle bnp paribas

  • Ensuite, indiquez de nouveau vos codes d'accès (n° adhérent, code confidentiel) pour accéder à votre espace personnel à la Mutuelle de la BNP Paribas.
  • Enfin, appuyez sur « s'identifier ».

accéder compte mutuelle bnp paribas

Vous voilà maintenant sur votre compte personnel Mutuelle BNP Paribas. Nous vous conseillons de visiter votre espace client afin d'en connaître tous les offres et services.

Oubli de mon numéro d'adhérent et mot de passe : Comment les obtenir ?

Par mégarde, vous avez bloqué votre accès à votre espace mutuelle BNP Paribas et vous n'arrivez plus à vous connecter ?

Ou, à l'inverse, vous ne vous souvenez plus de votre numéro adhérent ni de votre mot de passe ?

Voici, comment les récupérer :

Pour récupérer votre numéro d'adhérent à votre complémentaire santé BNP Paribas, il vous suffit de prendre votre attestation de Tiers Payant de santé envoyé par votre assureur. Votre numéro d'adhérent se situe en haut, à gauche de votre document.

Vous pouvez également saisir votre adresse e-mail, celle renseignée à l'ouverture de votre espace adhérent.

Quant au mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » au moment de vous rendre sur votre espace client.

Ensuite, indiquez votre numéro d'adhérent et votre date de naissance, cliquez sur « Je ne suis pas un robot » puis sur « Suivant ».

mot de passe mutuelle bnp paribas oublié

Enfin, laissez vous guider par les instructions données. Vous devrez modifier votre mot de passe via un lien envoyé sur votre boite mail.

Pourquoi n'arrivez vous pas accéder à Mutuelle BNP Paribas Mon Compte ?

De multiples raisons expliquent pourquoi aujourd'hui, il vous est impossible de vous rendre à votre espace personnel Mutuelle BNP Paribas. Voici les plus courantes :

  1. Au moment où vous avez saisi votre numéro d’adhérent et votre code confidentiel, vous avez fait une erreur d'un chiffre expliquant pourquoi votre accès est bloqué.
  2. La résiliation de votre contrat mutuelle BNP Paribas justifie le blocage de votre compte en ligne aujourd'hui. Contactez le service relation clientèle de votre assureur pour en comprendre les raisons exactes.
  3. Une maintenance informatique sur l'espace adhérent BNP Paribas Mutuelle rend impossible la connexion à votre compte personnel. Patientez quelques heures !
  4. Vous avez mal composé vos identifiants d'accès à votre compte Mutuelle BNP Paribas sur internet. Réessayez !

Contacter la mutuelle de la BNP Paribas concernant des difficultés à vous authentifier sur votre compte en ligne

Pour joindre un conseiller de votre mutuelle BNP Paribas, vous pouvez :

  • Déposer une lettre en agence BNP Paribas et demander à votre conseiller bancaire de l'envoyer en courrier interne sous le code ACI : CKA01A1.
  • Ecrire au service client de votre contrat santé BNP Paribas à l'adresse suivante : Mutuelle du Groupe BNP Paribas - 3/5/7 rue du Général Compans - 93500 COMPANS.
  • Téléphoner à l'assistance BNP Paribas Mutuelle au 01 40 14 28 00 du lundi au vendredi de 13h00 à 16h00 (sauf le mercredi). Tapez 1 pour les remboursements, télétransmission NOEMIE, devis dentaire, optique, tiers payant. Tapez 2 pour les adhésions, radiations et cotisations. Enfin, tapez 3 pour les prises en charges hospitalières, fonds d'action sociale.
  • Bénéficiez d'un service d’accompagnement 24h/24 « Mutuelle BNP Paribas Assistance » en composant le 09 69 39 01 65.
Marie Morizet Pourquoimabanque
Marie MORIZET

Journaliste et rédactrice web spécialisée dans la finance, je rédige des contenus tous biens différents, axés sur la gestion des comptes, les placements, les prêts ou encore l'assurance ou l'investissement immobilier, mais toujours avec passion pour l'information.

481

14 commentaires à «Comment se connecter à votre Espace Adhérent Mutuelle BNP Paribas»

  • Bonjour
    Ne pouvant pas me connecter à mon espace depuis 1 mois et malgrés 3 envois de mot de passe temporaire, pouvez vous m adresser SVP par mail nos 2 attestations 2023.Merci

    Répondre
  • la presentation etait tres simple et je pouvais acceder directement a mon espace afin de vous envoyer les documents – trop de bla-bla – ns ne sommes pas des virtuoses d’internet

    Répondre
  • comment se connecter un vrai casse tête , doit on avoir un master en informatique ???

    Répondre
  • Adhérente :1516612 -mon époux Bertrand FABRE (1529654) – nous sommes dans l’impossibilité de créer un ESPACE ADHERENT dans la même adresse mail au nom de Bertrand FABRE

    Répondre
  • Bonjour,
    Impossible de vous avoir au téléphone donc pas impossibilité d’obtenir de l’aide !!! Je ne peux pas me connecter à mon espace client. La page d’accueil a changé et quand on clique sur mot de passe on vous demande un n° de client.
    Merci pour votre aide

    Répondre
  • Depuis le 27 novembre impossible de se connecter sur mon compte mutuelle bnpparibas Le message disait que dans la semaine du 20 décembre tout serait rétabli

    Répondre
  • bonjour depuis les nouvelles instructions je n’arriva plus a me connecter a la mutuelle bnpparibas pour avoir mes remboursement et cela commence a devenir dur car beaucoup d’argent avancée

    Répondre
  • Bonjour,
    N’arrivant pas à nous connecter à notre espace Mutuelle BNP, pouvez vous nous adresser par mail nos 2 attestations pour 2022
    adhérent 1509345
    Merci d’avance

    Répondre
  • Bonjour,
    N’arrivant pas à nous connecter à notre espace Mutuelle BNP, pouvez vous nous adresser par mail nos 2 attestations pour 2022
    Merci d’avance

    Répondre
  • Pourquoi la page d’accueil a-t-elle changé ?
    Je n’arrive pas à me rendre sur mon compte, je n’ai la main sur rien

    Répondre
  • Bonjour
    je n’arrive plus à me connecter à mon espace personnel de BNPPARIBAS
    Merci et cordialement
    Bernard Notebaert

    Répondre
  • Bonjour
    je n’arrive plus à me connecter à mon espace personnel de BNPPARIBAS
    Quelque chose m’échappe?
    merci de votre aide

    Répondre
  • Bonjour Madame,
    Je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel de la Mutuelle BNP PARIBAS.
    Mon compte est bloqué.
    je vous remercie de vos bons soins.

    Répondre
  • Adhérente 0001449836
    Bonjour Madame,
    Je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel de la Mutuelle BNP PARIBAS.
    Mon compte est bloqué.
    je vous remercie de vos bons soins.

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires