Quels avantages à vous connecter à votre compte Mutuelle BNP Paribas sur internet ?
Votre Espace Personnel Mutuelle BNP Paribas vous permet de :
- Consulter vos remboursements en cours ou ceux déjà effectuées en sélectionnant la période choisie. Ainsi, vous êtes informé des sommes remboursées sur votre compte par votre mutuelle BNP Paribas sur une année, trois mois ou encore une semaine.
- Découvrir quelles sont les garanties incluses dans votre complémentaire santé BNP Paribas.
- Consulter, télécharger et imprimer votre attestation de Tiers Payant Santé BNP Paribas. Ainsi, plus besoin de vous rendre à votre agence bancaire, tous les documents relatifs à votre contrat santé BNP Paribas sont réunis dans votre Espace en Ligne.
- Géolocalisez des professionnels de santé, partenaires de votre contrat mutuelle BNP Paribas et prenez rendez vous pour une consultation. Pratique, rapide et sécurisé, ce service en ligne vous permet un gain de temps considérable.
- Simulez vos remboursement de santé sur votre compte Mutuelle BNP et soyez informé, avant d'engager des dépenses, de la somme remboursée par votre mutuelle santé.
- Modifiez en ligne vos informations personnelles et mettez à jour vos données depuis votre ordinateur.
Créer mon espace personnel BNP Paribas Mutuelle en 4 étapes
- Depuis, votre ordinateur (www.mutuelle.bnpparibas.fr), tablette ou smartphone via l'appli MBNPP mobile, connectez vous à votre Espace Client Mutuelle BNP Paribas. Vous pouvez également via Google, accédez à votre compte en ligne en tapant sur votre moteur de recherche : « mutuelle bnp paribas mon compte », « espace adhérent mutuelle bnp paribas » ou « compte en ligne à la mutuelle bnp paribas »
- Ensuite, cliquez sur « créer votre espace »
- Indiquez votre numéro d'adhérent qui se trouve en haut à gauche de votre attestation de Tiers Payant ainsi que votre date de naissance. Aidez vous du calendrier mis à disposition à droite si vous avez des difficultés à saisir votre date de naissance.
- Prouvez que vous n'êtes pas un robot en cochant la case « Je ne suis pas un robot ». Puis cliquez sur « Suivant ».
- Ensuite, vous serez dirigé vers une nouvelle page qui vous demandera de créer et confirmer votre nouveau mot de passe.
- Enfin validez.
Ça y est ! Vous pouvez enfin vous connecter à votre espace adhérent en ligne Mutuelle BNP Paribas et accéder à toutes les informations utiles concernant votre contrat santé.
Quelles sont les étapes à suivre pour accéder à l'espace client de votre mutuelle BNP Paribas ?
Pour vous connecter à votre Espace Client Mutuelle du Groupe BNP PARIBAS, rien de plus simple :
- Premièrement, allez sur le site officiel mutuelle.bnpparibas.fr ou indiquez à Google les expressions suivantes : « espace adhérent bnp paribas mutuelle », « complémentaire santé bnp paribas mon compte » ou « connexion mutuelle bnp paribas ».
- Ensuite, dans l'encart Espace Adhérent, saisissez votre numéro d'adhérent ou votre e-mail. Votre numéro d'adhérent se trouve en haut à gauche de votre attestation de Tiers-Payant Santé. Si vous ne disposez pas d’attestation de Tiers-Payant Santé, contactez votre assureur au 01 40 14 28 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile.
- Puis indiquez votre mot de passe et cliquez sur « S'identifier »
- Ensuite, indiquez de nouveau vos codes d'accès (n° adhérent, code confidentiel) pour accéder à votre espace personnel à la Mutuelle de la BNP Paribas.
- Enfin, appuyez sur « s'identifier ».
Vous voilà maintenant sur votre compte personnel Mutuelle BNP Paribas. Nous vous conseillons de visiter votre espace client afin d'en connaître tous les offres et services.
Oubli de mon numéro d'adhérent et mot de passe : Comment les obtenir ?
Par mégarde, vous avez bloqué votre accès à votre espace mutuelle BNP Paribas et vous n'arrivez plus à vous connecter ?
Ou, à l'inverse, vous ne vous souvenez plus de votre numéro adhérent ni de votre mot de passe ?
Voici, comment les récupérer :
Pour récupérer votre numéro d'adhérent à votre complémentaire santé BNP Paribas, il vous suffit de prendre votre attestation de Tiers Payant de santé envoyé par votre assureur. Votre numéro d'adhérent se situe en haut, à gauche de votre document.
Vous pouvez également saisir votre adresse e-mail, celle renseignée à l'ouverture de votre espace adhérent.
Quant au mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » au moment de vous rendre sur votre espace client.
Ensuite, indiquez votre numéro d'adhérent et votre date de naissance, cliquez sur « Je ne suis pas un robot » puis sur « Suivant ».
Enfin, laissez vous guider par les instructions données. Vous devrez modifier votre mot de passe via un lien envoyé sur votre boite mail.
Pourquoi n'arrivez vous pas accéder à Mutuelle BNP Paribas Mon Compte ?
De multiples raisons expliquent pourquoi aujourd'hui, il vous est impossible de vous rendre à votre espace personnel Mutuelle BNP Paribas. Voici les plus courantes :
- Au moment où vous avez saisi votre numéro d’adhérent et votre code confidentiel, vous avez fait une erreur d'un chiffre expliquant pourquoi votre accès est bloqué.
- La résiliation de votre contrat mutuelle BNP Paribas justifie le blocage de votre compte en ligne aujourd'hui. Contactez le service relation clientèle de votre assureur pour en comprendre les raisons exactes.
- Une maintenance informatique sur l'espace adhérent BNP Paribas Mutuelle rend impossible la connexion à votre compte personnel. Patientez quelques heures !
- Vous avez mal composé vos identifiants d'accès à votre compte Mutuelle BNP Paribas sur internet. Réessayez !
Contacter la mutuelle de la BNP Paribas concernant des difficultés à vous authentifier sur votre compte en ligne
Pour joindre un conseiller de votre mutuelle BNP Paribas, vous pouvez :
- Déposer une lettre en agence BNP Paribas et demander à votre conseiller bancaire de l'envoyer en courrier interne sous le code ACI : CKA01A1.
- Ecrire au service client de votre contrat santé BNP Paribas à l'adresse suivante : Mutuelle du Groupe BNP Paribas - 3/5/7 rue du Général Compans - 93500 COMPANS.
- Téléphoner à l'assistance BNP Paribas Mutuelle au 01 40 14 28 00 du lundi au vendredi de 13h00 à 16h00 (sauf le mercredi). Tapez 1 pour les remboursements, télétransmission NOEMIE, devis dentaire, optique, tiers payant. Tapez 2 pour les adhésions, radiations et cotisations. Enfin, tapez 3 pour les prises en charges hospitalières, fonds d'action sociale.
- Bénéficiez d'un service d’accompagnement 24h/24 « Mutuelle BNP Paribas Assistance » en composant le 09 69 39 01 65.