A quoi correspond le paiement carte Findmyorder débité de votre compte ?

Votre compte bancaire vient d’être débité d’un paiement par carte intitulé « CB findmyorder com » et pourtant cette opération ne vous dit rien. Vous ne connaissez pas cette société et n’avez jamais fait d’achat sur ce site.
Nous vous expliquons donc à quoi correspondent les débits réalisés via Findmyorder qui polluent votre gestion de compte car évidemment ces retraits n’étaient pas prévus.

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Par Mélanie MOSSALY Modifié le 30/12/22 à 17:56
paiement Findmyorder

Que propose la société qui facture via un paiement Findmyorder ?

Findmyorder n'est qu'un intitulé de prélèvement, en effet pour comprendre d’où provient l'opération qui pose question, il est d'abord nécessaire de se concentrer davantage sur la société qui propose le service, à savoir "DIGITAL RIVER".

Cet organisme vend à ses partenaires des solutions de paiement sécurisé en ligne et collabore avec plusieurs grands groupes notamment Microsoft, Norton, Avast ou Logitech, pour les plus connus.

Quand vous passez commande via ces sociétés, vous faîtes forcément et indirectement parti des clients de digital river.

Comment est-il possible d'être prélevé par Findmyorder ?

Une partie de la réponse se trouve dans le paragraphe précédent. Pour être débité d'une carte findmyorder.com, encore faut-il passer une commande sur internet.

Prenons un exemple simple et concret : vous recherchez une solution pour protéger votre ordinateur d'éventuelles menaces de piratage.

Quelqu'un vous a parlé d'avast et comme vous souhaitez obtenir une version complète de cet antivirus bien connu, vous passez par leur site internet, vous passez commande et naturellement vous finalisez l'achat avec votre carte bancaire.

Comme l'indiquent les conditions générales de vente, la transaction s'effectue via "digital river", votre compte bancaire devrait être donc débiter du montant de votre commande sous l'intitulé "findmyorder.com".

Quelles sont les sociétés partenaires de Digital River ?

Impossible pour nous de toutes les citer, mais croyez nous, elles sont nombreuses. Certaines sont très connus, d'autres moins, voici donc quelques sociétés susceptibles de collaborer avec digital river" et donc d'engendrer un paiement findmyorder.

Comment retrouver l'achat qui correspond au paiement "CB findmyorder"

Il vous est possible de retrouver à quoi correspond le prélèvement findmyorder.com dont vous êtes débité, grâce au site de digital river. En effet, la société de paiement en ligne propose d'enregistrer des informations personnels pour trouver trace d'un achat fait sur internet via leur service. Pour cela, munissez-vous au préalable de :

  • Votre adresse électronique
  • Votre carte bancaire

retrouver commande findmyorder

Il vous suffira ensuite de suivre ce lien : "Retrouver une commande findmyorder.com", d'entrer vos coordonnées et de cliquer sur "trouver".

Comment contacter Findmyorder?

Le service client de digital river et donc de findmyorder n'est pas joignable par téléphone ou par courrier.

En effet, cette société internationale ne laisse pas d'autre choix à ses utilisateurs que de passer par un formulaire disponible en ligne.

Vous trouverez plus bas un lien vers ce formulaire. Munissez-vous également d'un peu de patience car la réponse peut se faire attendre un moment.

Contact Findmyorder.com

Je n'ai pas effectué d'achat via internet avec findmyorder que faire ?

Si vous n'êtes pas à l'origine d'un paiement sur internet via les sociétés collaborant avec digital River et que malgré toutes vos recherches vous ne parvenez pas à trouver l'origine d'un paiement findmyorder.com alors vous êtes peut-être victime d'une fraude à la carte bancaire via internet.

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Mélanie MOSSALY

Passionnée par les chiffres et principalement la bourse, l'investissement immobilier et les placements dans sa globalité, découvrez au travers de mes contenus, les réponses aux questions que vous vous posez sur vos finances.

465

93 commentaires à «A quoi correspond le paiement carte Findmyorder débité de votre compte ?»

  • je viens d’être débité de 49.99 € pour avast premiun security. je n’ai pas demandé le renouvellement… donc je vais le garder jusqu »en 12.2022 mais je vous demande d’annuler cette commande avec renouvellement automatique.
    Comme lu précédement , je trouve que AVAST est très difficile à gérer, on ne trouve rien, on perd un temps fou. Si au moins il existait un interlocuteur qui puisse nous guider dans nos recherches..
    Merci de votre réponse

    Répondre
  • bonjour
    je n’ai pas compte chez vous, mais ma carte a été piratée, je vous demande de clôturer le compte ouvert sous le numéro de la carte 497592xx xxxx 6710

    Répondre
  • Mme,Mr,bonjour,mes ressources etant tres faible,je percois l ass ‘chomage, je vous serais greer de me desabonner au plus vite.cordialement.

    Répondre
  • Bonjour Madame ou Monsieur,
    Je suis débité de 69€99 par avast nexway paris la defense et votre service me débite de 49€99.
    Je voudrais savoir à quoi correspond le débit de 49€99 par votre service car je ne retrouve pas trace de la raison du débit.
    Je reste dans l’attente de votre réponse sinon j’irai vers l’opposition de ma carte bancaire.
    Bien cordialement
    Guy DUCLOS

    Répondre
  • Bonjour, j’ai été débité de 49,99€ libellé findmyorder, je n’ai pas renouvelé mon abonnement avast et celui-ci me confirme que le renouvellement donc le prélèvement n’a pas eu lieu, je souhaite des explications sur ce prélèvement et être remboursé.
    Merci.

    Répondre
  • Bonjour,
    j’ai été prélevé deux fois du même montant »19.99″ pour un seul achat(protection internet avast)comment cela est il possible.
    Merci de me tenir informer à réception de ce message.

    Cordialement Mme Fromont.

    Répondre
  • j’ai fais une commande a AVAST France le renouvellement d’un an j’ai été débité sur ma carte bancaire de 49.99 euros. A la suite je reçois un message que ma commande n’est pas enregistrée alors je refais la manipe et maintenant je suis prélevé 49.99 euros FINDMYORDER EN IRELAND JE NE VEUX PAS DE VOTRE ABONNEMENT c’est
    une arnaque. je tiens a être rembourse. J’ai une petite retraite.

    Répondre
  • bonjour mon compte à été débiter de ce montant 59,99 alors que je n ai rien commander chez vous alors je voudrais avoir plus de renseignements svp veuillez me rembourser de cette somme immédiatement

    Répondre
  • Je n’ai jamais rien commandé sur votre site veuillez me rembourser les 39.99 euros débités sur mon compte bancaire

    Répondre
  • je porte plainte . et écris à 60 million de consommateur sans un remboursement dans la journées.

    Répondre
  • Le 06/07/2018, mon compte a été débité de 59, 99€, à quoi correspond ce prélèvement?
    N° de licence etc….. Une prompte réponse nous obligerait.

    Répondre
  • A ce jour un débit du 13 juillet 2018 d’un montant de 59.99 euro sur mon compte avec libellé FINDMYODER.COM ireland j’ai pas du tous apprécier surtout que mon ordi a rendu l âme il y as au moins deux ans. J’aimerais comprendre pourquoi ce montant alors que je n’utilise plus mon ordinateur???? Je veux des explications et un remboursement total de votre part sinon je porterais plainte.
    Merci

    Répondre
  • En date du 28/06/18 un DEBIT de 49.99 euros via ma carte Bancaire fut passé avec ce libellé :
    FIND MY ORDER.COM ireland.
    Je n’ai absolument rien acheté ni accepté de service à AVAST ni autres organismes.
    J’exgie des explications et un remboursement immédiat.
    Merci

    Répondre
  • Bonjour, le 19/06/2018 ma carte bancaire est débitée de 49.99 € avec ce libellé :
    FINDMYORDER.COMLULU IRELAND
    Je n’ai jamais acheté ni accepté quoique ce soit de AVAST ni d’aucun autre organisme.
    Je ne laisserai pas sans suite !!!
    Mr THIBIER

    Répondre
  • En date du 4/05/18 un DEBIT de 39.99 euros via ma carte Bancaire fut passé avec ce libellé :
    FIND MY ORDER.COM ireland.
    je n’ai RIEN acheté ni accepté de service à AVAS NI AUTRE organisme.
    J’exgie explication et REMBOURSEMENT IMMEDIAT.
    Merci
    Madame Monique KOENIG

    Répondre
  • AVAST utilise trop souvent l’inattention ou la distraction de gens qui cliquent 2 fois sur une proposition d’abonnement , ou demandent un abonnement pour 3 ans ‘(‘recommandé…) a la place ou en plus de celui d’1 an , qui oublient de sortir d’un abonnement d’1 an ,renouvelé automatiquement Tout celà pourrait être évité s’il y avait plus de dialogues ou d’avertissements. Mais , en plus , l’utilisation d’un receveur en belgique ou en irlande (fiscalité oblige) brouille complètement les cartes.
    Cette arnaque , couverte par des clics donnés distraitement est un gros handicap d’AVAST et invite à trouver d’autres solutions anti-virus.
    Ce commentaire n’est pas fait en double et doit être publié

    Répondre
  • AVAST utilise trop souvent l’inattention ou la distraction de gens qui cliquent 2 fois sur une proposition d’abonnement , ou demandent un abonnement pour 3 ans ‘(‘recommandé…) a la place ou en plus de celui d’1 an , qui oublient de sortir d’un abonnement d’1 an ,renouvelé automatiquement Tout celà pourrait être évité s’il y avait plus de dialogues ou d’avertissements. Mais , en plus , l’utilisation d’un receveur en belgique ou en irlande (fiscalité oblige) brouille complètement les cartes.
    Cette arnaque , couverte par des clics donnés distraitement est un gros handicap d’AVAST et invite à trouver d’autres solutions anti-virus

    Répondre
  • je viens d’etre piraté de trois sommes ( 49,99 – 19,99 -et 69,99 ) et j’ignore l’origine de ce prelevement Je demande le remboursement immediat Merci de votre reponse

    Répondre
  • Bonjour,

    Je suis victime d’un piratage de ma carte bancaire Visa Premier de la banque LCL dont le numéro se termine par 5967 : Le 24 avril 2018 pour des montants de 999,00 euros et de 34,80 euros.

    Je n’ai jamais commandé par l’intermédiaire de FINDMYORDER.COM – IRELAND.
    Pourriez-vous m’indiquer qui a fait ces commandes en utilisant frauduleusement ma carte bancaire.
    J’ai l’intention de porter plainte.

    Cordialement
    Marithone CLOTTE

    Répondre
  • Bonjour je viens de être prélever de 39.99 euros je ne ai effectuer aucun achat avast ou autre que faire….rembourser moi urgent

    Répondre
  • je viens egalement d etre debitee sur mon compte de deux sommes une de 35.88 et une autre de 18.00 en 2 jours d intervalles c est quoi ca ???????

    Répondre
  • Je viens de m’apercevoir que ce site Findmyorder.com vient de me prélever 59€, 2 fois dans la même semaine. J’ai bien acheté ,sur Avast, un de leur programme mais celui-ci ne me revient ( en promotion ) qu’à 36€. Et, deux fois, c’est un peu fort !Je vais demander, à ma banque de bloquer ce débiteur et c’est bien la dernière fouis que je m’abonne à Avast….

    Répondre
  • En recevant mon relevé de compte je constate un achat CB le 23.02.2018 par FINDMYORDER.CO débité 26/02/2018: 59,97€ ne sachant à quoi ça correspond. En vérifiant sur mon agenda j’ai acheté sur internet antivirus AVAST: cleanup 19,99 +1an AVAST 29,99 + AVAST password 1an9,99 =59,97€ donc pas d’erreur sauf que le nom sur mon relevé b n’indiquait pas la provenance AVAST! Pour les autres qui n’ont pas fait d’achat, demandez à votre banque de bloquer ce débiteur, (ça m’est arrivé pour un autre achat renouvelé d’office illégalement par un site internet, et ma banque m’a recrédité le montant volé).

    Répondre
  • Débité également de 39,99 sur mon compte bancaire par FINDMYORDER ayant jamais fait de commande j’aimerais savoir rapidement à quoi cette somme correspond.

    Répondre
  • J’ai moi aussi été débité sur mon compte bancaire de 319 € au 12 janvier 2018 sans que je n’aie fait la moindre commande sur internet.
    Je le signale à ma banque et j’ai l’intention de porter plainte. J’aimerais une réponse ultra rapide !

    Répondre
  • J’ai moi aussi été débité sur mon compte bancaire de 59,99 € au 12 janvier 2018 sans que je n’aie fait la moindre commande sur internet.
    J’ai une licence AVAST pour laquelle j’ai aussi été débité de 99,99 € le 01/02/2018.
    Pourquoi ce prélèvement de 59,99 € au 12 Janvier.
    J’ai l’impression d’une arnaque, je le signale à ma banque et j’ai l’intention de porter plainte. J’aimerais une réponse ultra rapide !

    Répondre
  • Entre 2016 et 2017 j ai été hospitaliser pour une prothèse de jambe+ l opération de la cataracte 2 yeux + je chope un microbe microsomial dans la plaie (hauteur de la cheville)===LES comptes bancaire REPOS sauf le 09.10.2017 carte 79€99??+ achats inconnu apparemment avec ma carte le hic les doses de morphine ne plaides pas en ma faveur Dans un 1er temps je vais clor ce jour mon CCP et basculer sur …

    Répondre
  • Idem, je suis un particulier j’ai en 2017 renouvelé ma licence AVAST via INTERNET donc par Carte Bleue et oh surprise le renouvellement 2018 est débité directement par paiement Carte Bleue. De qui se moque-t-on, il faut IMPERATIVEMENT L’ACCORD DU TITULAIRE DU COMPTE pour cette opération. Je DOIS ETRE DEDOMMAGEE pour cette manipulation frauduleuse, d’ailleurs un courrier à la répression des Fraudes est parti ce jour avec plainte. J’attends une REPONSE DE VOTRE PART SOUS CINQ JOURS.

    Répondre
  • Comment annuler le prélèvement qu’on n’a jamais signé. Faut il porter plainte car mon mari a été voir pour avast mais il n’y a pas eu de confirmation

    Répondre
  • J’achète depuis mon mac et normalement je n’ai pas Microsoft directement ni Kaspersky , Adobe , Avast , etc.. que je ne dois plus avoir sur mon PC , Le paiement par carte bancaire de 9,99 euros de Findmyorder se s’effectue vers le 21 du mois comme s’il s’agissait d’un prélèvement . Je ne me souviens pas d’une telle régularité dans mes achats et je n’ai pas signé de prélèvement .

    Répondre
  • Mon compte vientd etre debite d un montant de 49.99 euros au profit de FINDMYORDER sans aucun achat de ma part.Demande le remboursement de toute urgence pour l operation du 06/01/2018.Je signale a ma banque de ne plus faire aucun paiement chez-vous.FAIT AUCUN ACHAT CHEZ-VOUS.

    Répondre
    • Attend toujours mon remboursement de 49.99euros.Je demande toujours le remboursement de ce montant sans jamais rien commander.URGENT.MERCI.

  • Mon compte vient d’être débité de 39,99 euros au profit de FINDMYORDER sans aucun achat de ma part. Merci de me rembourser cette somme, la date de l’opération c’est le 25/12/2017, je le signale à ma banque, je répète que je n’ai rien acheté.

    Répondre
  • bonsoir je viens d’etre preleve deux fois dans le meme mois pour un anti virus pour 1 ans a 79,99euro je trouve cela tres chers pour 2 ou 3 ans je suis d’accord de payé 79,99 euros mais pas pour 1 ans je vous demande le remboursement d’au moins un prelevement et pour la sommes que mon anti virus soit mis en fonction pour 2 ou 3 ans
    car en plus je vous remercie car je n’ai pas pu faire les achats pour les cadeaux de noel pour mes deux enfants
    je vous remercie de faire le necessaires tres vite avant que je depose plainte a la gendarmerie

    Répondre
  • Je vien d’etre debite de 39.99 en irland par finmyorder je n’est jamais fait une commande de se montant la je ne vous demande pas de rembourcement car je suis aller portez plainte a la gendarmerie bande d’escrot

    Répondre
  • bj le 28novembre j ai apelé un dépaneur car mon pc avait un probleme un numéro c,est affiché a l écran j ai apelé on ma répré a distance j ai donné numéro carte bleu car le gas voulez me faire un antivirus pour un an le lendemain j ai renonssé .le 30 novembre j ai été débité de 49.99 sur mon compte banquaire par findmyorder.com ireland je n aie rien commendé merci de me répondre .

    Répondre
    • je n anule pas la réponsse

    • je n anule pas la réponsse

  • bj le 28novembre j ai apelé un dépaneur car mon pc avait un probleme un numéro c,est affiché a l écran j ai apelé on ma répré a distance j ai donné numéro carte bleu car le gas voulez me faire un antivirus pour un an le lendemain j ai renonssé .le 30 novembre j ai été débité de 49.99 sur mon compte banquaire par findmyorder.com ireland je n aie rien commendé merci de me répondre .

    Répondre
  • J ai était prélevé de 70 euro sans effectuer de achats. Sans remboursement de avast ou find machin je porte au commissariat

    Répondre
  • le 15.11.2017 mon compte a été débité de 99e99 au profit deFINDMYORDER.co je n’ai jamais rien commandé.

    Répondre
  • Je constate un débit CB de 49.99 € le 04.11.2017 au profit de Findmyorder.Com Ireland mais je n’ai fait aucune commande par internet à cette époque et je ne connais pas ce site ???

    Répondre
  • Je ne connais pas votre cite findmyorder.com donc jamais commandé quelque chose. pouvez vous me dire a quoi correspond la somme de 79,99 € payé par CB le 26/10/2017

    Répondre
  • j’ai moi aussi été débitée le 28/09 2017 d’une somme de 29.99€ et j’ai cru à une arnaque, car le bénéficiaire était findmyorder, or le même jour j’avais souscrit un abonnement d’un an pour le produit clean up de Avast et je me souvenais d’un ancien prélèvement de Findmyorder l’an dernier pour le même produit… donc je ne m’inquiète pas, Avast utilise toujours ce processus pour les règlements d’abonnement

    Répondre
  • Bonjour,
    Je constate un débit CB de 59.99 € le 15/10 mais je n’ai fait aucune commande. Cela tient de l’escroquerie organisée purement et simplement.
    Comment obtenir le remboursement ?
    Merci

    Répondre
  • je viens d’être débité de 59.99 euros je n’ai rien demandé j’ai avast gratuit alors veuillez me rembourser merci

    Répondre
  • bonjour, 49.99 Euros pour rien , merci de me rembourser dans les plus brefs délais !

    Répondre
  • je vient de voir que mon compte a été débité de 89.95€en 1 opération le 11/09/2017 puis 19.99€ de findmyorder ( je connais pas!!! ) alors que j’ai juste pas renouvelé le contrat de Mc afee !! comment obtenir le remboursement de ces sommes ???

    Répondre
  • je ne sais pas a quoi correspond le prélèvement de 59,99 euro sur mon compte bancaire correspond je voudrai être rembouser

    Répondre
  • Bonjour,
    Je souhaite annuler un débit CB de 49,99€ du 3 octobre; merci de m’indiquer la procédure. (achat AVAST que je ne reconnais pas)
    Cordialement,
    Jean-Jacques

    Répondre
  • je ne sais pas clairement à quoi correspond un prélèvement de 59,99 € sur mon compte bancaire , comment connaître l’identité de l’organisme qui est derrière

    Répondre
  • moi également, un débit par carte bancaire de 59,99 euros!!! truc de ouf! mardi, je file à ma banque, et si besoin, dans la foulée, je dépose plainte!

    Répondre
  • j’aimerai savoir à quoi correspond le règlement de 49,99€ par prélèvement en date du 10/09 et effective le 12/09/2017
    merci de votre réponse dans les meilleurs délais
    je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

    Répondre
    • Bonsoir, j’ai été prélevé aussi exactement de la même somme, avez vous reçu le motif de ce prélèvement ? merci

  • je viens d’être prélevée de la somme de 49,99€ alors que je n’ai fait aucun achat, pouvez’vous me dire à quoi cela correspond,
    d’avance merci

    Répondre
  • j espère être remboursé rapidement des 59.99€ car j ai lu les commentaires ….c est bien une arnaque .que tout le monde est tombé dedans .mais je vais aller plus loin car j ai les moyens .me gourgues

    Répondre
  • je suis prélevé de 59.99€ tous les ans .alors que mon abonnement est de 1 an et je n’ai rien reçu ni signé pour le renouveler. dont j ai appelé ma banque pour faire opposition et porté plainte ainsi qu’au service consommateur je vs demande le remboursement.merci

    Répondre
  • je viens d »être prélever d’un montant de 59.90 Euros alors que je n »ai rien commander.je voudrai des explications de votre part.Merci

    Répondre
  • J ai été débité sur mon compte de 49.99 € et de 79.99€ un intitulé findmyorder et l autre avast . Veuillez me remboursez les 49.99 € débités en trop sur mon compte sinon j avertis 6o millions de consommateurs et je porte plainte auprès de la gendarmerie et de ma banque pour vol
    Merci d avance pour votre réponse qui j espère ne sera pas longue

    Répondre
  • J ai été débité de 49.90 € et de 79.90 € pour le renouvellement d avast je souhaite le remboursement des 49.90 € débité à tort sur mon compte
    Si vous ne tenez pas compte de ma demande j en informe 60 millions de consommateurs et je porte également plainte auprès de la gendarmerie et auprès de ma banque merci de me répondre

    Répondre
  • Merci de m’informer de la suite à ce sujet

    Répondre
  • Mon compte a été débité de 49,99€ au profit de FINDMYORDER je n’est solicité personne à ce sujet.Cette somme doit mettre remboursé dans les plus bréf délait, je le signale à ma banque et la gendarmerie comme arnaque

    Répondre
  • mon compte vient d etre debite de 59,99 euros sans aucun achat de ma part quelle est cette arnaque? merci de me rembourser cette somme, je le signale a ma banque

    Répondre
  • Mon compte est débité de 49,99 EUROS au profit de FINDMYORDER,alors que je n’ai rien commandé!restituer cette somme au plus vite!

    Répondre
    • Bonsoir, j’ai été prélevé aussi exactement de la même somme, avez vous reçu le motif de ce prélèvement ? merci

  • Mon compte a été débité de 49,99 EUROS au profit de FINDMYORDER,c’est quoi cet arnaque??

    Répondre
  • Je viens de voir mon compte débité de 39.99EUROS au profit de FINDMYORDER alors que je n’ais rien commandé et pas dévoilé mes coordonnées bancaires.Quelle est cette arnaque?Si la somme n’est pas restitue sur mon compte je porte plainte.

    Répondre
  • je ne sais quoi dire puise je ne connait pas votre cite

    Répondre
    • Bonsoir, j’ai été prélevé aussi exactement de la même somme, avez vous reçu le motif de ce prélèvement ? merci

    • moi pareil en début de mois. L’année dernière j’ai payé par carte bancaire Avast pour un nettoyage anti virus soit disant. Cette fois ci ils mon tiré 49,99euros (comme vous) avec mes coordonnés de CB . ce sont des escrocs. Je vais faire opposition à ma ma carte pour en avoir une nouvelle.

  • Je n’ai rien achetez chez-vous pourquoi avez vous débiter mon compte de 49.99 je veut s’avoir le motif

    Répondre
  • Bonjour je viens être prélevé sur mon compte et surtout pas donné mes coordonné bancaire donc je souhaite être remboursé de mes 39.90 sur mon compte merci

    Répondre
  • Je viens d’être débité de 2 fois pour le même abonnement.
    Je demande le remboursement du trop perçu !

    Répondre
  • j’ai un débit de 39,99 euros, mais je ne possède pas comme anti virus AVAST. De plus je n’ai jamais donné mes coordonnées de CB……

    Répondre
  • moi aussi je ne comprenais pas le débit de 39.99 euros mais en lisant les commentaires j’ai compris que c’est mon abonnement de 2 ans à AVAST
    qui sont en Belgique effectué la semaine dernière.
    Donc tout va bien

    Répondre
  • Je m’étonne du prélèvement sur ma carte bancaire pour un montant de 39.99 euros alors que je n’ai fait aucune commande. J’attends des explications dans les meilleurs délais avant d’envisager des actions judiciaires.

    Répondre
  • JE N AI JAMAIS COMMANDE QUELQUE CE SOIT SUR CE SITE ET JE NE COMPREND PAS LE PRELEVEMENT DE 18.99 SUR MON COMPTE

    Répondre
  • je voie que je suis debiter sur mon compte la somme 39eur99 et une de 29euro 99 je ne comprend pas comment vous avez hu a ma carte bancaire alors je demande le renbourssement de toute les sommes merci

    Répondre
  • je n’ai rien commandé chez FINDMYORDER,je vous prie de rembourser les sommes de 2 fois 39,99 sur mon compte. Cordialement

    Répondre
  • BONJOUR
    JE N AI RIEN COMMANDE CHEZ FINDMYORDER DONC VOUS SERIEZ TRES AIMABLE DE ME REMBOURSER LA SOMME DE 39,99€ PRELEVE LE 14/11/2016 SUR MON COMPTE
    CORDIALEMENT

    Répondre
  • Merci pour cet article et les commentaires qui m’ont rafraichi la mémoire, j’ai commandé un abonnement d’un an à AVAST pour leur VPN et j’ai eu le débit correspondant sur mon compte. Donc tout va bien.

    Répondre
  • jai u paireil on ma plelever 50 euro jai fais aucun acaht je veu un rembourssement

    Répondre
  • Je viens de voir que mon compte bancaire a été débité de 59.97Euros, en 3 opérations successives : le 13.08 = 19.99 le 07.09 = 19.99 et le même
    jour 19.99 au profit de FINDMYORDER? alors que je n’ai rien acheté à cette firme inconnu de moi. Comment faire pour obtenir remboursement de cette somme ? Je suis agé de 82 ans et dépassé par cet imbroglio.

    Répondre
  • une plainte de ma part vient d’être déposée pour escroquerie .Vous avez débité 13.95€ sur mon compte alors que je n’ai fait aucun achat .Vous êtes connus pour ce genre d’escroquerie.la plainte sera levée uniquement lorsque le remboursement sera effectif par vos soins

    Répondre
  • j ai acheté 1 licence AVAST mon cpte bancaire débité par carte findmyorder.com irlande. JE N AI PAS DE RETOUR D AHAT ET AVAST NE ME CONNAIT PAS!!!!!!! 29.99e
    ou vous remboursez ou vous donnez duite à cet achat ou plainte déposée

    Répondre
  • bonjour
    je suis débitée avec ma cb de 29,99e depuis 3 semaines en règlement de l’abonnement avast fait fin aout.par contre ,ce qui me gène beaucoup,c’est que je ne cesse de lire a l’écran »vous n’etes plus protégée,veuillez renouveler votre abonnement.
    je demande que cela cesse et confirmation de votre erreur.réglez le probleme svp,sinon je me charge d’en informer 60 millions de consommateurs

    Répondre
  • bonjour,

    je ne veux pas renouveler l’achat d’un montant de 19.99 fait au mois de septembre 2015 donnez moi la marche à suivre SVP
    Mme Melmann

    Répondre
  • j’ai envoyer 2 chèques de 19,99€, il y a plus de 3 semaines,pour un achat avast à l’adresse suivante:
    C/O SPRING BRT/EIN/036290 BP 10196
    95 691 Goussainville CEDEX France
    je n’ai toujours pa de réponse

    Répondre
  • je reitere ma demande du 6 decembre quand a la double facturation d’une comanande erronee de ma part pour avastclean up.aucune reponse de votre part a ce jour sur la cnduite atenir.

    Répondre
  • je reitere ma demande du 6 decembree suppression d’un abonnement qui est demande en double suite a une erreur de ma part. Aucune reponse de votre part a ce jour . quelle conduite tenir.

    Répondre
  • bonjour, jai souscrit un abonnement a avast clean , j ai fait une mauvaise manipulation car je me suis retouve avec deux commandes meme jour meme heures et bien sur deux facturations ala meme adresse pour le meme pc . Cet argent me sera retireee pr carte premier le « & de ce mois . quelle conduite a tenirpour me liberer d un abonnemententrop.

    Répondre
  • j’ ai achete en janvier 2015 le logiciel pinnacle 18 par internet.j’ai changer tres récemment de pcet je voudrais installer ce logiciel sur mon nouveau pc.je ne possede plus la cle pour l’ installer.pouvez -vous m’ aider dans ma recherche. merci

    Répondre
  • A part une escroquerie manifeste
    Pouvez vous m’expliquer un prélèvement de 512 euros de mon compte ?

    Salaud

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires