Prélèvement ACE European Group Limited : C’est quoi ce prélèvement ?

Aujourd’hui votre compte est débité d’un montant que vous n’arrivez pas à justifier. Avec un intitulé « PLVT ACE EUROPEAN GROUP LIMITED », non cela ne vous dit vraiment rien ? Nous vous expliquons à quoi correspond ce prélèvement inattendu.

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Par Mélanie MOSSALY Modifié le 30/12/22 à 17:59
prelevement ace european group limited

Prélèvement ACE European Group Limited : qu'est ce que c'est ?

Au débit de votre compte vous retrouvez l'intitulé ACE EUROPEAN GROUP LIMITED , ce prélèvement dit SEPA correspond forcement à une assurance mobile proposée par la société SFR, vous ne le saviez peut-être pas car vous ne pensiez pas avoir signé pour souscrire à une assurance portable.

Pourtant, dans la liasse de papiers délivrés lors de l'achat de votre téléphone portable, une case est surement cochée vous précisant que vous êtes l'heureux (ou pas) bénéficiaire d'une garantie ACE. Vous avez signé les conditions générale sans même le voir.

Qu'est-ce que cela implique d'avoir souscrit une assurance mobile chez SFR ?

Pour commencer, et comme dans tout les cas, dans le cadre d'une assurance, vous êtes forcement engagé sur une durée déterminée (qui est d'en général un an), votre appareil portable est donc couvert en cas :

  • De dommage (entendez casse) matériel : accidentel ou par oxydation
  • De vol : Uniquement par agression ou effraction , à la tire ou à la sauvette
  • De communication frauduleuse

Comment obtenir un duplicata de mon contrat et connaitre mon numéro de contrat ?

Vous pourrez récupérer une copie de votre contrat en vous rendant directement dans le point de vente ou vous avez acheté votre téléphone mobile.

Sinon n'hésitez pas à contacter le centre relation client « Assurance Mobile by ACE » pour vous le faire envoyer à domicile au numéro suivant : 01 72 76 16 54

Horaire d'ouverture du centre relation client ACE : Du lundi au vendredi de 08h30 à 18 heure sans interruption

Comment résilier mon assurance portable ACE European group limited ?

Vous devez en faire la demande si possible par envoi avec accusé de réception d'un courrier manuscrit expliquant votre désir de résilier cette garantie téléphone portable.

Accompagnez votre demande d'une copie de votre carte d'identité et d'un justificatif de domicile dans le cas ou vous auriez déménagé après souscription.

A quelle adresse puis-je envoyer ma demande de résiliation ?

Vous pouvez adresser votre courrier à l'adresse suivante:

ACE European Group
Service Clients - Assurance Portable Le Colisée
8 Avenue de l'Arche
92419 Courbevoie Cedex

Exemple de courrier type de résiliation assurance mobile ACE European Group Limited

resiliation ACE

N'oubliez pas d'indiquer sur votre courrier le numéro de votre contrat ( 5 lettres et 10 chiffres) et le numéro de téléphone de votre ligne associée

Comment faire pour être remboursé des prélèvements ACE que je contestes

Sur le principe vous ne pouvez pas contester l'opération de la société ACE sans prouver que vous avez signé sans avoir eu connaissance des conditions générales et particulières de vente.

Nous vous prévenons il est très difficile d'obtenir gain de cause dans ce genre de litige. En effet vous avez finalement signé un contrat qui vous engage et également une autorisation de prélèvement.

Pourtant vous pouvez contester et pouvez peut-être obtenir réparation, comment faire ?

Pour commencer, contactez directement le service clientèle d'ACE EUROPEAN , en utilisant le numéro suivant : 01 72 76 16 54

Dialoguez et exposez votre cas à l'opérateur. Essayez de trouvez des solutions à l'amiable avec lui pour cesser au minimum le prélèvement automatique sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à réclamer les conditions de résiliation et faites le nécessaire pour connaitre votre durée d'engagement ainsi que la date anniversaire de votre contrat.

Si cela ne fonctionne pas, prévenez que vous entrez en guerre (tout est relatif bien sur) en mettant en place de votre coté une procédure de mise en opposition des prélèvements.

Comment faire opposition au prélèvement ACE european ?

Dans un second temps, contactez votre banque pour mettre en place une opposition.

Pour ce faire vous aurez besoin de l'identification du Créancier soit ACE european Group, dans le cadre des prélèvements SEPA.

3 Possibilités de le retrouver :

  1. Soit sur une autorisation de prélèvement si vous avez conservé le contrat original
  2. Soit en demandant à votre banquier, en effet s'il ne s'agit pas du premier prélèvement il est facile pour lui de le récupérer.
  3. Enfin en demandant directement au créancier ACE  ( Bien qu'il nous semble délicat d'obtenir une réponse en faisant appel à leur services, comprenez bien qu'une société n'a pas d’intérêt à faciliter une opposition sur leur propre prélèvements)

Quelles sont les conséquences d'une opposition sur l'assurance portable de SFR , quels sont les risques ?

Mettre en place une opposition sur les prélèvement de l'assurance mobile aura plusieurs conséquences:

La première : Vous obtiendrez dans un premier temps gain de cause sur votre désir de résilier cette garantie portable, en effet le non paiement des échéances dues entraîne une résiliation unilatérale de l'opérateur pour motif : Défaut de paiement

La Seconde : Le fait que les cotisations de votre assurance mobile ne soient plus réglées entraîne également votre inscription au fichier préventel (en gros leur service contentieux)

La troisième : Vous allez recevoir de leur part des courriers plus que désagréables , vous menaçant d'une procédure en cours etc ... etc ....

Le choix de l'opposition  est une bonne chose dans le cas ou , vous renonciez à obtenir le remboursement des sommes prélevées et privilégiez l'arrêt des futurs montants demandés par la société A.C.E

Les Ultimes recours pour réclamer le remboursement de vos prélèvements ACE

Écrire un courrier au médiateur

Expliquez et justifiez votre demande et exprimez votre mécontentement sur les méthodes de vente de votre assurance mobile ACE en envoyant un courrier à l'adresse suivante:

Le médiateur de la Fédération Française des Assurance
BP 290 7545 425
Paris Cedex 9

Sans réponse positive de leur part dans un délai maximum d'un mois il ne vous reste plus qu'un seul recours:

Faites marcher votre protection juridique ou démarchez une association de consommateurs.

Faites nous partager votre histoire si vous aussi vous avez été débité d'un prélèvement intitulé « PLVT ACE EUROPEAN GROUP LIMITED », Laissez votre commentaire pour aider nos lecteurs !

Mélanie Mossaly Pourquoimabanque
Mélanie MOSSALY

Passionnée par les chiffres et principalement la bourse, l'investissement immobilier et les placements dans sa globalité, découvrez au travers de mes contenus, les réponses aux questions que vous vous posez sur vos finances.

462

59 commentaires à «Prélèvement ACE European Group Limited : C’est quoi ce prélèvement ?»

  • Un bon conseil pour vous tous. En ce qui me concerne, j’ai contacté la Répression des Fraudes. J’ai reçu de leur par tun courrier officiel m’autorisant à faire opposition des prélèvements bancaires. Ce que j’ai fait immédiatement. Ils m’expliquent très explicitement la procédure à suivre. Comme vous tous je n’ai jamais souscrit d’assurance à 7 euros par mois sur 1 an, pour un portable qui vaut 70 euros ! Grosse arnaque et SFR est de mèche avec eux. Il faut faire remonter ces escroqueries. C’est inadmissible.
    Contacter Chubb et SFR ne m’a menée à rien. Donc repression des Fraudes, on ne faire plus légal.

    Répondre
  • bonjour je m;appelle beatrice louis j;ai ouvert 2 lignes telephonique aupres de sfr et il n;a jamais etais question que je souscrive a quelconque assurance pour mes portables de plus je ne vous et jamais donner de rib de mon compte ni aucune autorisation de prelevement que ce soit pour moi se si et du vol pure et simple j;exige que tout prélèvements de votre part sur mon compte soit immédiatement annulee sous peine de poursuite de ma part dans l;attente d;une reponse de votre part salut……

    Répondre
    • Vous avez envoyé ça et avez eu gain de cause?vous ont-ils remboursés? Ont-ils cessé leurs prélèvements ?

  • Pour avoir travaillé à l’accueil de leur entreprise, je peux clairement vous expliquer comment cela fonctionne.

    Si vous avez un prélèvement TRIMESTRIEL de 13,50€, c’est une assurance en lien avec le Crédit Foncier. Connectez vous sur le site de CHUBB et appeler le numéro fourni en contact pour plus d’informations.
    L’hôte ou l’hôtesse d’accueil que vous aurez en ligne sera râvie de vous renseigner SI VOUS NE LUI HURLER PAS DESSUS.

    Vous bénéficiez d’une ASSURANCE MOBILE avec SFR si le prélèvement qui vous est fait MENSUELLEMENT figure parmis les suivants : 14,99 / 13,99 / 13,50 / 10,99 / 8,99 / 8 / 6,99 / 6 / 4,99 / 3,99.
    Si votre montant ne fait pas partie des cas de figures ci-dessus et que vous êtes quand même prélevés TRIMESTRIELLEMENT, divisez votre montant par 3 et vous devriez tomber sur l’un des montants précédemment énoncés.
    Exemple : Pour un prélèvement trimestriel de 41,97€.
    41,97/3 = 13,99 C’est donc une assurance mobile en lien avec SFR.
    *A SAVOIR : LE FORFAIT MOBILE ET L’ASSURANCE MOBILE SONT DEUX ENTITES DISCTINCTES. Résilier votre forfait mobile ne résilie pas votre assurance mobile. Pour se faire, contacter le 09 70 83 00 33 sous peine d’être prélévé pendant encore des années.

    Si votre situation ne fait pas partie des cas de figures précédents il est possible que ce soit en lien avec :
    _Une assurance via une carte American Express
    _Une assurance voyage avec TRANSAVIA
    _Une assurance automobile
    _Une assurance multirisque pour un bien immobilier
    _Une assurance de personne contractée à votre insue
    Dans ces cas là, contacter le numéro sur le site de CHUBB. Vous tomberez sur un hôte ou une hôtesse et par pitié SOYEZ POLIS.

    Râvie d’avoir pu éclairer certaines lanternes.

    Répondre
  • A quoi correspond le prélèvement de 6,99 € avec carte MC le é0 janvier???

    Répondre
  • cette semaine j’ai donc remarqué qu j’etais debité sur mon compte de 6,99 euros depuis fin 2014 date a laquelle j’ai ouvert un compte au credit agricole donc + de 3ans je n’ai pas signé de documents pour une
    assurance de portable j’en n’avais pas a l’epoque je suis allé voir
    ma banque ce jour 8/02/2018 ET le banquier m’a dit que c’était SFR
    DONC J’AI DEMANDE la révocation et j’ai le document puis porter plainte

    Répondre
  • bonjour, moi cela fait des années qu’ils continuent de faire des prélèvement que les téléphone n’existes plus. je fais aller a la banque pour faire opposition car ras le bol nous n’avons aucunes réponses de leurs place quand on envoie des courrier. Deux téléphones qui ne sont plus en services et qu’ils font des prélèvements abusifs. Très en colère.

    Répondre
  • bonjour je m’aperçois aujourd’hui de la même arnaque que vous tous. J’aurais signé un contrat en boutique lors de mon renouvellement de téléphone mobile. Je n’ai aucun souvenir que le vendeur m’ait parlé de cette assurance. Il ne m’a absolument pas informée et si j’avais eu un problème avec mon portable je n’aurais jamais contacté cet organisme ! voilà une fois de plus on paie car on se fait avoir !! j’ai téléphoné ce matin pour annuler et demander le double de mon contrat. Mais aucun remboursement possible des sommes prélevées bien évidemment !! je suis en colère !!

    Répondre
  • Bonjour.prélvt ACE13,50/trimes.
    de2006a 2017!j’ai tel.au0970830033 car pas de contrat!remboursement sous 30
    Jours de 594€ !!!!!!Merci Choob

    Répondre
  • 07/12/2017 – ACE EUROPEAN ayant été absorbé par CHUBB, le numéro d’appel est désormais: 09 70 83 00 33.

    J’ai appelé à ce numéro pour résilier un abonnement, cela s’est fait sans aucun problème et je viens de recevoir un courriel de confirmation

    Répondre
  • Cette société est recommandable . Je me suis aperçu il y a 2 mois que j’avais tous les mois des prélèvements automatiques depuis 3 ans pour l’assurance d’un portable que je n’avais plus . Comme beaucoup d’utilisateur j’avais oublié lors du changement de portable de résilier cette assurance . J’ai prix contact avec CHUBB EUROPEAN GROUP LIMITED . J’ai scanné les documents demandés et sous 2 mois j’ai reçu le remboursement intégral de mon trop payé soit 520 € . Je recommande donc cette société pour son professionnalisme

    Répondre
  • contrairement a ce que je peux lire je suis assez surpris.je viens d’avoir la compagnie d’assurance au telephone pour un prelevement que je n’avais pas demande
    la personne que j’ai eu m’a explique que c’etait sfr qui faisait la demande sans vous prevenir
    aussi elle a resilie le contrat immediatement et me rembourse les sommes prelevees sans probleme
    parfois les commentaires sont un peu injuste
    pour ma part je les remercie de leur comprehension et les felicite de leurs efficacite

    Répondre
  • je vous tiendrai au courant des démarche

    Répondre
  • je vous tiendrai au courant de l’évolution des démarche que nous entreprenons

    Répondre
  • nous avons le même problème

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai pris un abonnement location de mobile chez SFR au mois de mars. Un contrat d’assurance de ce mobile a été édité mais j’ai refusé de le signer ainsi que l’autorisation de prélèvement. Je me suis rendu compte que malgré tout je suis prélevé depuis le mois de mai de 13,99 euros par mois au titre de cette assurance. Je me suis rendu à mon agence SFR aujourd’hui (qui reconnaît l’erreur), contact a été pris avec l’assureur qui me promet de résilier (sic !) le contrat que je n’ai pas souscrit et de me rembourser sous un mois les mensualités. CQFD

    Répondre
  • Bonsoir

    Comme vous tous je me suis faite avoir.
    Je cotise depuis 2014 à cette assurance sans le savoir sachant que j’ai plus ce téléphone ni même la ligne téléphonique.
    J’aimerai me retourner contre cet assureur car c’est totalement inadmissible !!!

    Pouvez vous m’aider svp ?

    Cordialement

    Répondre
  • je suis prélevée de 6 euros/mois j’aimerai arreter la ligne car maintenant j’ai un nouveau numéro que dois je mettre sur ace de sfr pour stopper ce frais quelle adresse de renonciation stéphanie marin

    Répondre
  • bonjour je voudrait bien resilie se contre si possible de plus retiret sur ce compte je vous re merci bien

    Répondre
  • contrat mobile suite renouvellement telephone de 6,99.Coup de fil au 0970830033 .Pas de contrat leur etant parvenu (car inexistant de mon fait) Très bon accueil et résiliation immediate.Rembousement sous un mois normalement

    Répondre
  • Bonjour,
    Merci à tous de vos commentaires bien utiles. Je me rends compte (un peu tard) que depuis 2011, ACE me prélève 12 € par trimestre. J’avais acheté à cette époque un téléphone dans une grande surface. Je n’avais pas de tél. SFR ni de forfait puisque j’utilisais une carte que je changeais quand elle était pleine. j’ai plus récemment souscrit un forfait tél. auprès de ma banque mais tjrs pas chez SFR ???Depuis je paye … Je vais faire une opposition auprès de ma banque. Je n’ai bien sûr pas de contrat. Faut-il que je résilie et quoi ? Merci de votre réponse. De plus, je dois déménager dans trois mois. Je vais donc résilier mon compte ADSL chez SFR.

    Répondre
  • Apres plusieurs annees chez Sfr , suite à des problèmes récurants de connection , j ai décider de changer D opérateur . Le concurrent chez qui je suis aller m a dit :  » pas de problème on s occupe de tout , La résiliation, le changement D opérateur avec conversation du numéro …) j ai fais confiance et là , 6 mois après, je viens de me rendre compte qu ils n ont pas cessés de prélever mon assurance ! Soit 10€ / mois . ATTENTION : si vous faites comme moi méfiez vous !

    Répondre
  • moi aussi j’ai eu un prélèvement …de 179,88€ début février …j’ai appelé la banque qui m’a dit que c’était un prélèvement d’une assurance SFR….j’ai fait opposition a tout nouveau prélèvement …j’ai essayé de les appeler mais bien sur tous les interlocuteurs sont occupés il faut rappeler plus tard ….j’ai mon tel depuis 2ans et j avais signé pour un contrat de 1 ans….mais surtout pas a ce tarif.!!!!…je vais faire le nécessaire mais une chose est certaine plus jamais je ne prendrai d’assurance pour un tel ou n’importe quel autre produit que j’achèterai….c’est de l’arnaque !!!!

    Répondre
  • Jackie
    Comme beaucoup, je me suis penché sur le probléme du contrat.
    En téléphonant au 01.72.76.16.54 une boite vocale m’a communiqué un numero correspondant à celui donné soit le 09.70.83.00.33.
    Un appel passé ce jour à 17h00 n’a pas pu aboutir (correspondants occupés) et j’ai demandé un rappel sur mon poste fixe.
    A 17 H30, un correspondant ma rappelé.
    Ayant le numéro de contrat, mon correspondant a effectué de suite les controles d’identifications et donné suite à demande de résiliation.
    Voir la confirmation par mail et remboursement.
    Donc, la situation est débloquée en une demi heure.
    Merci et bonne fin d’après midi

    Répondre
  • je viens d’appeler le 09 70 83 00 33 a la base pour avoir mon numéro de contrat pour resilier. Mon interlocuteur ma dit que je pouvais resilier par telephone, ce que je viens de faire. C’est donc beaucoup plus simple de resilier qu’avant. 🙂

    Répondre
  • le numero de ACE a changé, maintenant c’est le 09 70 83 00 33

    Répondre
  • Bonjour,

    Molly, je tiens à te dire qu’il faut t’accrocher…
    Je suis en litige depuis 1 an avec l’assureur Ace European Group (qui s’appelle désormais CHUBB)
    Ils ont une mauvaise administration (ils le font exprès, c’est pas possible autrement).

    Alors même que je répondais favorablement à l’indemnisation de mon téléphone, l’assureur n’a plus donné de signe de vie pendant plusieurs mois… du à cette inexécution contractuelle de l’assureur (vu que j’ai été ignoré), par peur j’ai donc bloqué les prélèvements et fait appel à la médiation de l’assurance… ma médiatrice et la médiation de l’assurance on peine à communiquer avec l’assureur qui traine des pieds pour les démarches…
    Le correspondant chez Chubb m’a avoué que le téléphone avec lequel ils souhaitaient me remplacer venait d’origine douteuse,… il s’est donc excusé… également pour la mauvaise administration… cependant l’assureur (ou le faux assureur) possède aujourd’hui mon argent des cotisations depuis 2010 mais n’a pas rempli sa part du contrat.
    Ce contrat m’a été présenté par SFR, je met donc en garde contre ces 2 organisations qui manquent d’honnêteté…

    Répondre
  • Bonjour tout le monde, j’ai pris un contrat chez ACE mais je n’ai plus de mobile ni meme de ligne chez sfr depuis decembre 2015, il continue de prelever 8euros par mois sur mon compte. j’ai annuler les prelevements a ma banque, je leur ai ecrit une lettre pour resilier ma ligne, puis je quand meme demander les remboursements depuis decembre ? CORDIALEMENT

    Répondre
  • bonjour moi j’ai été contacté par téléphone pour une assurance pour mes enfants scolarises, j’ai suscris pour une assurance scolaire sauf que personne ne peut me donner se service quelqu’un peut il m’aider merci

    Répondre
  • Merci pour cet article! Très utile pour moi aussi.
    Je payais 13.50€ tout les 3 mois (le truc fourbe), depuis un crédit immobilier chez le crédit foncier.
    Si vous êtes dans le même cas que moi, il faut attendre un an après la signature du contrat pour pouvoir résilier et appeler au 01.55.91.46.69. Ça nous amène sur la société Chubb groupe qui gère ça apparemment, la dame très sympathique m’a donné toutes les infos nécessaire pour faire une résiliation de contrat par courrier recommandé.

    Répondre
  • Merci pour cet article. Il m’a été très utile. Je viens d’avoir ACE au tel (d’ailleurs le nouveau numéro est le: 0970830033). Je payais 6euros par mois depuis Mai 2014. Mais je dois avouer que c’est un peu ma faute. J’aurai du résilier beaucoup plus tôt après leur refus de réparer mon téléphone bien que j’ai tout fait comme il faut. À part ça l’opérateur a été bien sympa , il m’a envoyé un double de mon contrat ( et c’est bien ma signature pas de doute) et une confirmation de résiliation étant donné qu’il l’a fait sur place. À vérifier sur mon prochain relevé.

    Répondre
  • Je viens de téléphoner à l’instant, ils ont un nouveau numéro : 09.70.83.00.33. Service aimable, rapide et remboursement automatique sous 30 jours. Rien à redire !

    Répondre
  • Je viens d’apprendre ce jour qu un prélèvement de 6 euros mensuel court depuis octobre 2014 pour un Téléphone acheté chez SFR. J ai appelé à votre numéro . J’ai demandé le double du contrat.. ils n’ont rien! Ils me remboursent sous 30 jours et stoppent le prélèvement! C’est du grand n’importe quoi!!
    La dame de l’assurance m’a expliquée que lors de l’achat d’un portable chez sfr, une demande était automatiquement envoyée à cette assurance, avant même la confirmation par contrat reçu signé … un bug…

    Répondre
  • J’ai changé d’opérateur il y a 2 ans , je n’avais aucun problème avec FREE , je suis passé chez SFR , depuis maintenant 2 ans ils me prélèvent 14,50€ par mois . Bizarrement je n’ai jamais signé ni envoyé le document qui donnait accès à une assurance de téléphone. Je viens de faire opposition et je vais les traîner en justice avec l’aide de mon directeur financier. Ma banque me rembourse les sommes prélevées ces 8 dernières semaines. Merci LCL d’être compatissant.

    Répondre
  • Je viens de vérifier ma banque et je me demande pourquoi j’ai un prélèvement de 6,99 € tous les mois. J’ai téléphoné au numéro que vous avez indiqué et il m’a été répondu que j’avais signé une assurance mobile le 11/10/2015. J’ai répondu ne pas avoir signé de contrat, ACE m’a dit qu’il en avait un et qu’il me l’envoyait à mon adresse mail. Une minute après, ACE m’appelle sur mon portable pour me dire qu’il n’y avait pas d’assurance signée. ACE m’indique qu’il va résilier mon contrat à la date du 11/10/2015 et me rembourser les mois prélevés à tort. Je m’étonne quand qu’ils peuvent résilier un contrat à ma place, qu’en pensez-vous ?

    Répondre
  • Grace à SFR ma soeur « bénéficie 5 contrats
    CWI distribution/ADLP assurance/coriolis télécom/ACE european group limited/société française d’assuranceNous venons de déposer plainte pour abus de faiblesse ignorance d’une personne démarchée souscription d’un engagement.
    De plus SFR lui a souscrit sur son abonnement de base de 58 euros une série de service dont elle n’a aucune utilité si ce n’est d’avoir une facture mensuelle d’environ 200 euros!

    Répondre
  • Bonjour les vendeur nous laisse jamais lire les documents et en plus du forfait de 42euros par mois il te prenne encore 13,99 EUROS pour une assurance qui sert a rien parce que quand tu les appel pour ton portable qui est casse il ne veulent pas te le rembourser alors a quoi tu sert assurance ?
    pour moi c ‘est eux les fraudeurs et non les personnes comme nous les pauvres qui doivent payer en plus on est au courant que quand on regarde releve de compte alors vraiment surprise de tous sa
    Alors j’ai fais opposition a ma banque et puis on verra par la suite des evenements meme le vendeur ou j’ai acheter le telephone n’etait pas au courant soit disant blabla blabla il le savent tres bien

    Répondre
  • Lorsque j’ai souscrit un abonnement téléphonique auprès de SFR, mes coordonnées bancaires ont été transmises sans mon consentement à ACE assurance. Des prélèvements ont été opérés sur mon compte bancaire. J’essaie laborieusement d’obtenir les sommes indûment prélevées, j’ai découvert qu’une fausse autorisation de prélèvement a été signée ce qui a trompé ma banque. Maintenant ils utilisent toutes les manœuvres dilatoires possibles pour ne pas me rembourser. C’est clairement de l’escroquerie: prélèvement sans autorisation sur compte bancaire et faux et usage de faux. Il faut dénoncer ces pratiques odieuses de SFR et sa filiale Ace European group. Que fait la répression des fraudes, que font lès associations des consommateurs,!!!

    Répondre
  • Bonjour, moi je viens d avoir un message de ma banque comme quoi j avais un nouveau prelevement de ace … J ai fais opposition tout de suite et je pense que c’est du a l achat d un pc chez c discount pourtant je fais bien attention à n avoir aucune case cocher et de ne pas prendre d assurance…

    Répondre
  • Bonjour,l assurance ace Ma prélève 3 fois en 2 jours,puis résilier mon contrat pour prélèvement abusifs. Y a t_il un texte de loi?

    Répondre
  • bonjour, moi je me suis rendu compte d’un prélèvement de 13.50 tt les 3 mois. en regardant sur internet j’ai vu assurance mobile, n’ayant pas contracté d’assurance de ce genre je l’ai ai appelé, en faite un s’agit d’une assurance qui nous a été demandé de signé pour l’achat d’une maison en 2011, hors l’achat n’a pas aboutit a la vente et depuis nous payons 13.50 par moi pour un logement dont nous ne sommes pas propriétaire !!!!

    Répondre
  • moi c la cerise sur le gâteau je ne suis plus client sfr depuis le 23/02/2011 et je vient de m’apercevoir que l’on me prélève 21 euros par mois c’ est évidemment de ma faute je ne consulte jamais mes relevés bancaires

    Répondre
  • Bonjour,
    J’ai aussi constaté ce prélèvement sur mon compte. Il ne s’agit pas que d’une assurance comme décrit ci-dessus. Pour ma part, ce prélèvement correspond a une assurance lié à mon crédit immobilier. Renseignez vous bien avant de contester.

    Répondre
  • Bonjour,
    Je viens de voir un prélévement de 13.50 euro de cette assurance alors que je n’ai pas acheté de portable, j’ai juste pris un forfait chez virgin mais le portable je l’ai acheté à part sans opérateur! que faire?

    Répondre
  • attention cela peut etre une assurance liée a un credit maison credit foncier. assurance supp au cas ou devaluation du prix du bien.

    Répondre
  • Bonjour, pourquoi mon commentaire n’ai pas pris en compte ?

    Répondre
  • Bonjour, alors moi c’est plus compliquer, je suis plus chez SFR depuis février 2008 , mais je viens de me renseigner sur ce ace european group limited et il s’avère que malgré que je ne sois plus chez sfr depuis donc février 2008 ils continue a me prélever tous les 3 mois 16,50 € et j’en ai pris conscience ce mois si, deja je comprend pas comment j’ai fait pour pas men rendre compte avant faut être con, mais sfr sont encore plus con parce qu’ils savent bien que je suis plus chez eux depuis 2008. Je crois que pour mon cas ya pas grand recourt….

    Répondre
  • Moi aussi, deux fois ce mois ci en deux jours, deux prélèvements de 13.50€ chacun. Je suis chez orange depuis plus de deux ans.

    Répondre
    • Avez vous eu gain de cause ?

  • Bonjour apparement je ne suis pas seul à me poser la question sur ACE surtout que c’est couplé avec un contrat que je paie anormalement cher pour ma formule initiale ! demain matin je vais faire opposition à ACE à coup de 6.99 tous les mois sa commence à faire et il faut que je demande aussi à SFR d’ou je paie autant alors que je n’appelle pas de numéros surtaxés et que pour le wifi j’utilise ma box orange quand je suis chez moi!

    Répondre
  • Bonjour,
    De mon côté, après avoir pris la bonne résolution de maintenant vérifier les prélèvements bancaires, j’ai noté un prélèvement de 16.50€ tous les 3 mois depuis au moins début 2013 (n’ayant pas mes relevé de comptes avant 2013, je ne peux pas vérifier depuis quand ACE Euro me prélève…). J’ai également noté un prélèvement de 9.90€ de Dossier Familial (également depuis au moins début 2013) tous les 3 mois et ce serait apparemment une arnaque du Crédit Agricole! C’est fou ce que c’est génial de savoir qu’on se fait arnaquer depuis des années et qu’on ne peut rien faire pour se faire rembourser… Merci en tout cas pour ce blog et vos commentaires! Tout cela va m’aider au moins à résilier mon contrat.
    Bonne chance et bon courage à tous ceux qui connaissent également ce problème.

    Répondre
  • bonjour moi j’,ai changer de portable au mois de juillet,supprise au 10 decembre deja 3 prelevements de 13.50euros en 10 jors j ai fait opposition la banque ma rembourser on verra la suite……

    Répondre
  • Bonjour !

    Je ne suis pas client SFR mais orange et j’ai eu la désagréable surprise d’avoir eu un prélèvement de 13.50€ ce jour sur mon compte bancaire !

    Répondre
    • bonjour, moi aussi j’ai eu des prélèvement de 13.50E, il s’agit d’une assurance en cas de revente de maison, nous avons voulu acheter mais la vente n’a pas eu lieu, et le credit foncier n’a pas remonter l’info, donc depuis 2011 je paie une assurance pour une maison que je n’ai pas !!!!

  • je suis egalement victime ce mois ci de 2 prelèvements abusif, faite un lettre à votre banque dans laquel vous stipuler le rejet de ce prélèvement abusif. ils seront obliger de l appliqué du coup cette assurance asera obligé de vous écrire

    Répondre
  • Je suis client orange comment est que je peux avoir aussi des prélèvements sfr??? Je n’aii jamais été client sfr.

    Répondre
    • Bonjour, je vous conseille de contacter sfr et leur demander le double du contrat. Vous pouvez peut être avoir été victime d’une usurpation d’identité et une personne a donné votre rib pour payer ses factures. Cela peut être aussi un ancien contrat. Contactez les, vous aurez les réponses à vos questions et surtout faîtes opposition à ce prélèvement. Renseignez vous auprès de votre banque concernant les frais que celle ci prélève.
      Bonne soirée

  • Cette assurance est vraiment une arnaque  » vente forcée par SFR » fin juillet j’ai changé de mobile est peu de temps après il m’a été retiré sur mon compte 18.euros, après appel auprès de la compagnie d’assurance, il s’emblerait que j’ai signé un contrat……que fait SFR, cet organisme a t’il des intérets sur chaque contrat forcé à notre insu…..INCROYABLE.

    Répondre
  • Bonjour,
    ce mois ci j ai recu 4 prélevements abusifs de mon assurance mobile d’un montant de 6 euros chacun à plusieurs jours d’intervalle soit un montant de 24 euros au total
    ce n’est pas normal car je n’en recois qu’un de 6 euros chaque mois normalement

    Répondre
Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés
* Champs obligatoires