Votre compte Crédit Mutuel Epargne Salariale
Retrouvez ci-dessous, ce que vous pouvez consulter, programmer ou encore télécharger sur votre compte épargne salariale au Crédit Mutuel :
- Transférer votre épargne retraite sur votre compte épargne salariale.
- Regrouper vos comptes épargne salariale sur un seul compte au Crédit Mutuel.
- Renseigner ou modifier votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable.
- Recevoir votre relevé de compte épargne salariale Crédit Mutuel par e-mail.
- Demander la clôture définitive de votre compte épargne salariale.
- Réinitialiser votre mot de passe en cas d'oubli.
- Demander à recevoir votre identifiant si vous ne vous en rappelez plus.
- Faire un virement de fonds à fonds appelé « arbitrage ».
- Envoyer un justificatif d'identité ou tout autre document demandé par votre conseiller au Crédit Mutuel.
- Débloquer votre épargne salariale si les conditions de déblocage anticipé sont réunies.
Comment créer votre Espace Epargne Salariale au Crédit Mutuel ?
Pour une première connexion à votre compte épargne salariale Crédit Mutuel, vous devez dans un premier temps, accéder au site de votre établissement bancaire dédié à l'épargne salariale soit en indiquant dans la barre de votre navigateur internet https://www.creditmutuel-epargnesalariale.fr/fr/epargnants/index.html soit en tapant votre recherche sur votre moteur de recherche favori : « épargne salariale crédit mutuel », « crédit mutuel épargne salariale compte » ou encore « crédit mutuel épargne salariale ».
Ensuite, logiquement, à la création de votre compte, votre conseiller vous a fait parvenir un courrier de bienvenue sur lequel figure vos codes d'accès à savoir votre identifiant et votre mot de passe.
Toutefois, si vous avez perdu ce courrier, retrouvez votre identifiant crédit mutuel épargne salariale sur tous les documents envoyés par votre banque à savoir vos relevés, vos avis d'option, vos avis d'opéré etc.
Comment se connecter à votre Espace Client au Crédit Mutuel ?
Pour vous connecter à votre compte épargne salariale du Crédit Mutuel, nous vous décrivons ci dessous, en 4 étapes la façon de procéder.
Ainsi, en suivant étape par étape cette procédure, vous pourrez accéder 24h/24 et 7j/7 à votre espace internet creditmutuel-épargne salariale.
- 1ère étape : Connectez vous au site officiel du crédit mutuel pour les détenteurs d'une épargne salariale en saisissant sur la barre de recherche de votre navigateur web www.creditmutuel-epargnesalariale.fr ou en renseignant sur votre moteur de recherche favori (Bing, Yahoo ou Google) : « connexion credit mutuel epargne salariale », « accéder espace client epargne salariale credit mutuel », « se connecter espace personnel creditmutuel-epargnesalariale » ou encore « aller compte en ligne credit mutuel epargne salariale ».
- 2ème étape : Une fois que vous êtes sur la page d'accueil du site, cliquez sur l'onglet « Accédez à votre compte ». Nous vous conseillons au préalable de préparer vos identifiants de connexion (identifiant client et mot de passe) car ils vous seront demandés à la page suivante.
- 3ème étape : Arrivé à la page de connexion à votre compte, saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
- 4ème étape : Enfin, une fois que vos codes d'accès crédit mutuel épargne salariale sont saisis, cliquez sur « Se connecter ».
Félicitations, une fois ces étapes effectuées, vous êtes enfin connecté à votre compte en ligne Crédit Mutuel et vous pouvez consulter, modifier, verser ou placer pour votre épargne salariale.
Perte ou oubli de mon identifiant et mot de passe : Comment les retrouver ?
Après plusieurs minutes de recherches, vous devez vous rendre à l'évidence : vous ne connaissez plus votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à votre compte épargne salariale au Crédit Mutuel.
Découvrez ci dessous, comment les récupérer rapidement :
J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à mon compte Crédit Mutuel épargne salariale
Pour trouver au plus vite votre identifiant vous permettant de consulter votre compte, référez vous au courrier de bienvenue envoyé par votre conseiller Crédit Mutuel lorsque vous avez ouvert votre compte épargne salariale. Vous pouvez également le trouver sur vos relevés de compte.
Toutefois, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail comme identifiant. Il vous suffit simplement, lors de votre prochaine connexion, de cliquer sur « Mon profil » puis « Mes services ».
J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace creditmutuel-epargnesalariale
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel credit mutuel épargne salariale, sachez que vous avez la possibilité de le réinitialiser. Voici la marche à suivre :
- Connectez vous à https://www.creditmutuel-epargnesalariale.fr/fr/epargnants/index.html
- Cliquez sur « Accédez à votre compte »
- Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? »
- Renseignez votre identifiant et votre code entreprise
- Choisissez le mode d'envoi de votre mot de passe : par sms ou par courrier postal
- Enfin, confirmez votre choix.
Problème de connexion à votre compte en ligne épargne salariale au Crédit Mutuel : Pourquoi ?
Au moment d'accéder à votre compte épargne salariale internet Crédit Mutuel, impossible de vous connecter à votre espace client. Pourquoi ?
Quelles sont les raisons justifiant un accès refusé à votre Espace Personnel Crédit Mutuel épargne salariale ?
- 1ère raison expliquant pourquoi votre compte client crédit mutuel est inaccessible : Vous avez mal saisi vos identifiants de connexion à savoir votre identifiant et/ou votre mot de passe. Nous vous conseillons d'effacer les données que vous avez saisies et de recommencer.
- 2ème raison expliquant que votre accès à votre espace en ligne épargne salariale du Crédit Mutuel est refusé : Vous n'êtes plus client au Crédit Mutuel car dernièrement vous avez résilié votre compte épargne salariale. Il n'y a donc plus aucune utilité à vous connecter à credit mutuel-épargne salariale Mon Compte.
- 3ème raison pour laquelle vous ne pouvez plus vous rendre sur votre Espace Client : Votre ordinateur est mal paramétré. Nous vous conseillons de vider vos fichiers cookies et supprimer votre historique de navigation en cliquant sur « Paramètres ». Puis, laissez vous guider.
- 4ème raison expliquant pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte en ligne Crédit Mutuel pour votre épargne salariale : Le site est actuellement en maintenance informatique. Patientez quelques heures voire quelques jours avant de vous y connecter à nouveau.
- 5ème raison expliquant pourquoi aujourd'hui vous éprouvez des difficultés à aller sur votre Espace Internet Crédit Mutuel : Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant client ainsi que de votre mot de passe. Suivez la procédure décrite ci-dessus pour retrouver vos identifiants de connexion à votre compte creditmutuel-epargnesalariale en ligne.
Comment contacter le Crédit Mutuel pour votre compte épargne salariale sur internet ?
Pour joindre rapidement un conseiller Crédit Mutuel et lui poser vos questions sur votre espace personnel en ligne, nous vous proposons ci-dessous 5 solutions :
- 1ère solution : Consulter la FAQ Crédit Mutuel - Epargne Salariale (Foire Aux Questions) et via le moteur de recherche, saisissez les mots clés de votre question. Ainsi, en quelques clics, vous obtenez une réponse à vos interrogations sans forcément joindre par téléphone un conseiller CIC.
- 2ème solution : Remplir le formulaire de contact Crédit Mutuel pour une question sur votre épargne salariale en indiquant votre nom, votre prénom, votre identifiant client, votre adresse postale ou adresse email, l'objet de votre demande et votre demande. Exprimez clairement les raisons qui vous poussent aujourd'hui à contacter le Crédit Mutuel et joignez, si nécessaire, des documents justificatifs.
- 3ème solution : Ecrire au service relation client Crédit Mutuel pour l'épargne salariale à l'adresse suivante :
Crédit Mutuel Épargne Salariale
69814 Tassin La Demi Lune Cedex - 4ème solution : Contacter le Crédit Mutuel en vous connectant à votre espace en ligne et en envoyant un e-mail à votre conseiller via votre messagerie sécurisée.
- 5ème solution : Téléphoner au Service Client Epargne salariale Crédit Mutuel en composant le 0 891 670 015 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.