Quoi faire sur votre Espace Isanté ?
Lorsque vous vous connectez à votre espace client Isanté pour demander des remboursements, plusieurs autres services sont possibles. Nous vous les décrivons ci-dessous :
- Consulter la convention tiers payant de votre spécialité.
- Consulter, télécharger et imprimer la table de convention DRE.
- Saisir en quelques clics vos demandes de prise en charge directement en ligne.
- Suivre vos demandes de remboursement depuis chez vous via votre ordinateur ou téléphone portable.
- Modifier vos coordonnées personnelles et professionnelles : adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail.
- Votre carte de tiers payant est dématérialisée sur mobile ou extranet.
- Vous contrôlez vos droits en ligne.
- Demander une prise en charge en ligne.
- Facturation et paiement en ligne.
- Ticket de remboursement semi-automatisé pour les prestations non remboursables via « Titre Santé ».
- Géolocaliser des professionnels de santé conventionnés
Première visite sur votre espace TP ISanté : Comment créer votre compte ?
Pour procéder à l'activation de votre Espace Professionnel Isanté, voici la procédure à respecter, étape par étape :
- 1ère étape : Allez sur internet et rendez vous sur votre moteur de recherche habituel. Ce peut être Google, Yahoo ou Bing, peu importe. Ensuite, saisissez : « Isanté », Espace TP isanté » ou « tp-isante.fr ». Cliquez sur le site internet TP Isanté.
- 2ème étape : En dessous de « CONNEXION », appuyez sur « Je souhaite créer mon compte ».
- 3ème étape : Arrivé à la page suivante, renseignez votre identifiant (FINESS ou code Adeli ou identifiant trésorerie), votre raison sociale, votre code postale (ou code cedex), votre adresse e-mail et votre code BIC. Ensuite, choisissez un mot de passe à 8 caractères minimum avec au moins une majuscule, un chiffre et une minuscule. Enfin, ressaisissez à nouveau le mot de passe que vous avez choisi puis validez.
Après avoir scrupuleusement suivi ces 3 étapes obligatoires à la création de votre compte TP Isanté, vous allez enfin pouvoir vous connecter à Isanté Mon Compte.
Comment accéder à votre compte ISanté sur internet ?
Pour vous rendre sur votre espace isanté en ligne, vous devez :
- Vous connecter à internet et saisir sur Google, Yahoo ou Bing : « se connecter à mon compte isanté », « accéder à mon Espace Client TP Isanté » ou « connexion tp isanté mon compte ».
- Ensuite, cliquez sur www.tp-isante.fr.
- Enfin, composez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre Espace Personnel Isanté. Pour ne plus avoir à ressaisir votre identifiant Isanté à chaque fois que vous vous connectez, nous vous conseillons de cocher la case « maintenir la connexion sur ce site ».
Oubli de votre identifiant et mot de passe : Comment les obtenir ?
Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant TP Isanté et de votre mot de passe et vous n'arrivez pas à accéder à votre compte isanté en ligne ? Votre accès isanté est suspendu ?
Voici comment les retrouver.
Retrouver votre identifiant Isanté
Vous avez oublié votre identifiant ou vous l'avez perdu ? Pas de panique, il vous suffit de prendre votre carte Tiers Payant ou un document contractuel envoyé par Isanté. Vous le trouverez en haut à gauche de votre contrat.
En cas de doute, nous vous conseillons de contacter le service client TP Isanté et de leur demander où se trouve votre identifiant personnel.
Obtenir votre mot de passe Isanté après l'avoir perdu
Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe sur votre espace Isanté et que n'arrivez pas à vous rendre sur votre espace pro, connectez vous à la plateforme Isanté et cliqué sur « mot de passe oublié ? » situé en bas, à droite de votre écran.
Ensuite, renseignez votre identifiant et cliquez sur « Valider ». Un email vous sera envoyé vous demandant de réinitialiser votre mot de passe.
Pourquoi n'arrivez vous pas à vous connecter à votre Espace Client ISanté ?
Aujourd'hui, vos codes d'accès TP Isanté ne vous permettent pas de vous connecter à votre espace Isanté Mon Compte. Quels sont les raisons de ce dysfonctionnement ?
- Avez vous vérifié votre clavier numérique ? Est-il activé ? Si non : vous avez la réponse à votre question. Sur votre clavier informatique, cliquez sur la touche « VERR NUM » situé en haut, à droite de votre clavier. Ensuite, ressaisissez vos identifiants de connexion et cliquez sur « connexion ».
- TP Isanté effectue une maintenance informatique sur sa plateforme Isanté, c'est pourquoi aujourd'hui votre accès Isanté est impossible.
- Lorsque vous avez saisi vos codes d'identification Isanté, vous les avez mal composé. Ainsi, c'est pour cette raison que la connexion à la plateforme Isanté ne s'effectue pas.
Contacter TP ISanté
Pour joindre un conseiller Isanté, composez le 0 820 03 12 43 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.
Vous préférez écrire à l'assistance Isanté ? Voici l'adresse postale de leurs deux agences à Montargis et Boulogne Billancourt :
Isanté
Agence Boulogne Billancourt
114-116 rue d'Aguesseau
92100 Boulogne-Billancourt
Isanté
Agence Montargis
326 rue du Gros Moulin
45200 Amilly
Un formulaire de contact mis à votre disposition par CEGEDIM vous permet de poser votre question et recevoir rapidement une réponse au sujet de votre espace Isanté.