Comment se connecter à son compte BforBank en ligne ?
Aujourd’hui, grâce au progrès du numérique, il est désormais possible de consulter ses comptes BforBank en ligne depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Nouveau client à la banque en ligne BforBank, vous souhaitez savoir pourquoi consulter votre compte BforBank sur internet ? Quelle est l’utilité ? Comment accéder à votre Espace Client ? Comment obtenir votre identifiant et votre code secret ? Pourquoi n’arrivez vous pas à vous rendre sur votre espace BforBank Mon Compte ?
Ci-dessous, nous vous expliquons en détail comment vous connecter à votre Espace Personnel BforBank sur internet et comment joindre le Service Client BforBank rapidement.
Par Marie MORIZETModifié le 31/01/23 à 07:23
Sommaire
0Partage
Que pouvez vous consulter sur votre Espace Client BforBank ?
Lorsque vous vous connectez à votre compte BforBank en ligne via votre identifiant et votre code secret, il vous est possible de :
Consulter le solde de votre compte bancaire BforBank.
Créer votre budget mensuel en vous connectant à votre Espace Personnel BforBank.
Savoir quelles sont les dernières opérations débitrices ou créditrices sur votre compte courant.
Dialoguer avec un conseiller BforBank sur votre compte personnel en ligne par email ou en consultant la Foire Aux Questions mise à votre disposition.
Gérer les plafonds de retrait et de paiement de votre CB BforBank.
Activer ou désactiver le paiement sans contact.
Bloquer provisoirement votre carte bancaire BforBank.
Faire opposition à votre carte de retrait et paiement en cas de vol ou perte.
Connaître les garanties d'assurance ou d'assistance de votre carte.
Comment obtenir votre identifiant et votre code secret pour accéder à votre espace BforBank Mon Compte ?
L'identifiant permet à BforBank de vous identifier tandis que le code secret permet à votre banque en ligne de s'assurer que vous êtes bien à l'origine de la connexion.
Vous souhaitez vous rendre sur votre espace en ligne BforBank pour la première fois et effectuer votre première connexion mais malheureusement, vous n'avez pas vos codes d'accès pour vous connecter ? Voici comment obtenir vos identifiants de connexion BforBank pour accéder à vos comptes en ligne.
Récupérer votre identifiant BforBank pour vous connecter à votre espace en ligne
Lorsque vous avez ouvert votre compte chez BforBank et après validation de votre dossier, vous avez reçu un email de bienvenue où figure votre identifiant à 8 chiffres.
De plus, si par mégarde, vous avez supprimé ce courriel, vous retrouverez sur votre demande d'ouverture de compte votre identifiant BforBank.
Toutefois, si après quelques jours de recherche, vous ne connaissez pas votre identifiant, contactez le service client BforBank et après vous avoir identifié, votre conseiller vous indiquera votre identifiant de connexion.
Récupérer votre code secret BforBank pour vous rendre sur votre Espace Client
A l'ouverture de votre compte courant BforBank et seulement pour une première connexion, votre banque en ligne vous envoie par courrier avec accusé de réception, votre code secret. A vous ensuite de le modifier en vous rendant sur votre espace BforBank Mon Compte et en choisissant un code secret personnalisé.
Veillez à choisir une suite de chiffres difficiles à deviner et modifiez le régulièrement (3 à 4 fois par an par exemple). Attention, toute réinitialisation ultérieure de votre code secret provoque l’envoi d’un nouveau code par courrier simple.
Comment se connecter à votre compte en ligne BforBank ?
Pour vous permettre de consulter facilement vos comptes sur bforbank.com, nous vous décrivons ci-dessous, les étapes à franchir pour accéder à votre Espace Internet BforBank.
1ère étape : Connectez vous au site officiel de votre banque en ligne BforBank en tapant sur votre barre de recherche « bforbank.com » ou « https://www.bforbank.com/ ». Vous pouvez également saisir sur votre de recherche « connexion bforbank », « se connecter espace client bforbank », « accéder espace en ligne bforbank » ou encore « www bforbank com ».
2ème étape : Une fois que vous vous situez sur la page d'accueil de votre établissement bancaire en ligne, cliquez sur « ESPACE CLIENT », l'onglet situé en haut, à droite de votre écran d'ordinateur ou mobile.
3ème étape : Ensuite, saisissez votre identifiant client figurant sur votre email de bienvenue chez BforBank ou sur votre lettre de demande d'ouverture de compte.
4ème étape : Indiquez votre date de naissance (jour, mois et année de naissance) afin que BforBank puisse vérifier votre identité et s'assurer que c'est bien vous, le titulaire du compte, qui êtes à l'origine de cette authentification.
5ème étape : Via le pavé numérique mis à votre disposition, cliquez sur chaque chiffre composant votre code secret et appuyez sur « VALIDER ».
Un conseil : Pour éviter de saisir, à chaque fois que vous vous connectez à votre espace BforBank en ligne, votre identifiant, nous vous conseillons de cocher la case « Mémoriser mon identifiant ».
Félicitations, vous pouvez désormais accéder à votre espace BforBank Mon Compte en toute sérénité puisque vos codes d'identification permettent de sécuriser votre accès en ligne chez BforBank.
Comment récupérer vos identifiants de connexion BforBank si vous les avez perdus
Après plusieurs tentatives inefficaces, vous devez vous rendre à l'évidence : votre identifiant et code confidentiel BforBank sont erronées et ne vous permettent pas de vous rendre sur votre Espace Client. Que devez vous entreprendre pour récupérer votre identifiant client et code secret si vous les avez perdus ?
Vous avez perdu votre identifiant
Vous ne connaissez plus votre identifiant client BforBank et vous souhaitez savoir où le trouver ? C'est très simple, il vous suffit d'ouvrir votre boite mail et retrouver votre email de bienvenue envoyé par votre conseiller BforBank au moment où vous avez ouvert votre compte courant.
Autre solution pour récupérer votre identifiant client : votre demande d'ouverture de compte. Sur ce document, à gauche de celui-ci, se trouve votre identifiant de connexion à 8 chiffres.
Vous ne vous souvenez plus de votre code secret
Pour réinitialiser votre mot de passe BforBank, voici la marche à suivre :
Rendez vous sur BforBank.com ou « se connecter bforbank ».
Cliquez sur « ESPACE CLIENT » en haut de votre écran.
Au lieu de saisir vos codes de connexion à votre Espace Personnel BforBank (identifiant et code secret), cliquez sur « Code secret oublié ? »
Enfin, renseignez votre identifiant, votre date de naissance, votre département de naissance, votre nom de jeune fille et votre numéro de téléphone portable connu par BforBank et validez.
D'ici quelques minutes, vous recevrez par email un lien de réinitialisation de mot de passe où vous pourrez modifier votre code secret.
Attention :
Ne choisissez pas un code secret facile à retenir (exemple : 12345678) car vos codes d'accès sont personnelles et confidentielles.
Problème de connexion à votre Espace Personnel BforBank : Pourquoi ?
1ère raison expliquant pourquoi vous n'arrivez pas à vous rendre sur votre Espace Client BforBank : votre ordinateur refuse l'accès au site officiel de votre banque en ligne. Vérifiez que vos fichiers cookies et votre historique de navigation sont vidés et que votre navigateur internet a bien été mis à jour.
2ème raison pour laquelle il vous est impossible de vous connecter à votre espace BforBank Mon Compte : Votre conseiller a supprimé votre accès internet soit par inadvertance ou volontairement. Contactez le pour lui demander de rétablir votre connexion à votre Espace Personnel et s'il refuse, demandez lui des explications.
3ème raison pour laquelle vous rencontrez des difficultés à accéder à vos comptes en ligne sur bforbank.com : votre clavier numérique est éteint. Ceci vous empêche de saisir votre code secret ou votre identifiant. Appuyez sur la touche VERR NUM situé à droite de votre clavier informatique.
4ème raison justifiant un accès bforbank refusé : vous avez mal saisi vos codes d'accès. Réessayez une nouvelle fois !
Contacter le Service Client BforBank : Nos solutions !
1ère solution : Téléphoner à un conseiller BforBank en composant le 3911 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h à 19h et de 9h à 18h le samedi.
2ème solution : Envoyer un e-mail à l'un des conseillers BforBank en ligne via la page « Nous contacter ». Sélectionnez le canal le plus approprié : téléphone, email, courrier, chat.
3ème solution : Ecrire au Service Relation Clientèle BforBank à l'adresse suivante
BforBank Service Client Libre réponse 83914 92889 Nanterre Cedex 9
Marie MORIZET
Journaliste et rédactrice web spécialisée dans la finance, je rédige des contenus tous biens différents, axés sur la gestion des comptes, les placements, les prêts ou encore l'assurance ou l'investissement immobilier, mais toujours avec passion pour l'information.